LOOK N° 3 - Simili cuir et jean

mai 20, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments

  
Hola
 
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, on ce retrouve pour un look, non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. Rare ont été les postes mode et bien cela risque de changer. Bon, je ne dis pas qu'il y en aura beaucoup mais un peu plus, au moins un par mois! Ça vous plairait?!
N'hésitez pas à me dire également ce que vous aimez le plus voir lors des looks (détails, plus de photos, etc..)
 

  
 
 

 
 
 
 
 
 

 
Jupe Zara
Tee-shirt Shein
Chemise Pimkie
Lunette de soleil sans marque
Sac Vinted
Basket Converses 
 
 
 J'espère que ce look vous as plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me motiverais 😃
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Moi je trouve que les photos sont très bien prises ! ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba oui, faut dire que la photographe avait de bons conseils haha! J'essaye de régler le problème pour les commentaires, en espérant que sa daigne fonctionner.

      Supprimer

Un petit mot? :)