Selection shopping - Spécial maillot de bain

avril 08, 2017 LesblabladeLaura 4 Comments





Pour la première fois sur le blog, je vous ai fait une sélection d'articles spécial maillots de bain! Étant en plein dans la période et adorant particulièrement cette saison, je ne pouvais pas passer à côté de ce genre d'article n'est-ce pas?   Si vous me suivez sur Instagram, vous reconnaîtrez au moins un maillot de bain que j'ai récement acheté, et oui j'ai déjà fait mon plein de nouveauté en ce qui concerne les bikinis.
Je vous laisse désormais voir ma petite sélection et je dis VIVE L'ETE .








1.  H&M
2. Pimkie
4. Asos












3. Asos
4. Boohoo
5. H&M
6. Undiz





Et vous, si vous ne deviez en choisir qu'un, lequel prendriez-vous?












4 commentaires:

  1. Très sympa cette sélection !
    J'aime beaucoup le maillot une pièce tout blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) . Oui, le blanc est plutôt jolie pour ma part j'ai le noir (n°7)

      Supprimer
  2. Très chouette sélection. J'adore les deux premiers bikinis Calzedonia. Petite préférence pour le 1er

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calzedonia fait des maillots de bain vraiment sympa, j'aime beaucoup!

      Supprimer

Un petit mot? :)