Givenchy - Rouge Interdit Vinyl

avril 01, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments




Nouvelle revue sur un rouge à lèvres, cette fois c'est la marque Givenchy qui était sur le banc d' essai. 
Il es rare que je me tourne vers ce genre de marque pour raison de budget, pour la petite histoire c'est la vendeuse de chez Sephora qui l'a fait esseyer à ma maman puisqu'elle voulait un RAL. Mais évidement, je ne pouvais pas ne pas le tester une fois acheter, il fallait que je vous le montre.

Il existe en 16 teintes dont une teinte noire. Rassurez-vous ce n'est pas une couleur noir, c'est un rouge à lèvres révélateur de couleur.  Pour ma part, ma mère à choisi la teinte Framboise Obscur , un joli rouge rosé.




 
💋


Packaging

Bien qu'il ne soit pas à moi, j'adore le packaging. Je le trouve sobre, chic sans chichi et je valide totalement le petit liseré argenté avec l' inscription de la marque "Givenchy", sans oublié le logo sur le raisin bien entendu.
Et vous savez quoi? Il à un petit plus, il peut également s' accrocher à un porte clefs grâce à sa petite anse.



Texture & tenue
 
J'avoue que dernièrement je me suis habitué aux rouge à lèvres mat, hors celui-ci est un rouge à lèvres classique.
Sa texture est vraiment agréable, elle ne colle pas et ne marque pas les zones sèches des lèvres.  De plus le fait que ce soit un rouge à lèvre normal l'application est vraiment facile, il n'y a pas d' accro et un passage suffit pour une application net. 
 
Concernant la tenue, je la trouve bonne mais pas exceptionnelle. Pour moi, quand on mets plus de 20€ dans un produit maquillage, je m' attends à quelque chose de mieux, avec une meilleure tenue.



 
  



NOTE: 7/10 - Malgré sa texture agréable, sa tenue moyenne et un superbe packaging je trouve que le rapport qualité prix n'est pas présent. (34€ chez Sephora) 



Et vous, aimez-vous cette marque? Avez-vous tester ce rouge à lèvres?









.

0 commentaires:

Un petit mot? :)