Produits terminés N°5

mars 11, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments

 
Hola!  
Encore une nouvelle revue sur mes produits terminés. Comme d'habitude il y a du bon et du moins bon, c'est le jeux ma pauvre lucette!




Gel douche Sanex hypoallergénique: Mon numéro un que j'ai souvent, il est idéal lorsque l'on a des problèmes de peau temporaire ou non. Sans paraben, hypoallergénique, sans odeur et qui laisse la peau douce et apaisée. Je rachète

Gel lavant corp et cheveux Bout'Chou: Qui n'aime pas sentir le bébé?  Bien que j'avoue qu'au départ, il était pour ma chienne suite à son hospitalisation j'ai fini par le terminer. Malgré son odeur je trouve qu'il n'agresse pas la peau, mais malgré ça, il assèche la peau. Je ne rachète pas

Shampooing raviveur de couleur Dessange: Une odeur à tombé, des cheveux frais, doux et parfumer. De plus la couleur est préservée plus longtemps. Je rachète

Shampooing Kérastase anti frisotis Qu'on se le dise, Kerastase et de base une très bonne marque mais niveau prix, sa fais mal au porte-monnaie. Mais heureusement que son efficacité est là, de plus son packaging et son odeur est à tomber. Au vu du prix, je ne rachète pas

Gel douche surgras bio Cosly's : Que ce sois l'odeur ou le produit en lui-même je n'ai pas du tout aimé. Déjà l'odeur est fort désagréable et la texture épaisse à mon goût. Je ne rachète pas



 
 
Gelée magnifica Sanoflore: J'ai tellement entendu de bien sur Sanoflore et la gamme magnifica (pour peau à imperfection) que j'ai voulu la tester. Malheureusement mon avis est mitigé, malgré que je compléte avec l' eau tonique je ne trouve pas une grande amélioration, mes imperfections sont toujours là mais ma peau est plus jolie et les pores moins dilaté.  Je rachète peut-être
 
Sensibiafine Lait démaquillant apaisant: Alors là je ne sais pas vraiment si je dois en parler, grosse déception.  Pour ma part, il me piquait le visage et je n'ai pas trouvé son côté démaquillant au rendez-vous et dieux sait que je ne mets pas cinquante couches de maquillage alors imaginer si je mettais le double de produits?! Je ne rachète pas
 
 
 

Masques Sephora: On en parle ou pas? Depuis leurs sorties, j'adore leurs masques, je les ai tous testés et j'ai été satisfaite quasiment tout le temps, bien que..  Pour ces masques terminés, j'ai eu une petite déception pour le masque visage Lotus qui pour moi n'est pas vraiment hydrant. Je rachètes





Patchs chauffants Actipoche: Son efficacité est plutôt là, les douleurs s'atténuent. Cependant, il y a deux points négatifs. Je trouve que la taille des patchs est légèrement petite et ils ne collent pas beaucoup, pas pratiques lorsque l'on est sancé le garder 8h.  Je rachète

Pansements Compeed:  Session glamour bonjour. Non mais sérieusement, ces pansements sont révolutionnaires! Grâce au gel à l'intérieur il aide à cicatriser l'ampoule et atténue la douleur et en plus il tient longtemps - jusqu'à 5 jours minimum, le top non?  Je rachète












0 commentaires:

Un petit mot? :)