#Nofilter box - My little box, mars 2017

mars 25, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments


 
 
 

La box de chez My Little Box et désormais sur mon blog! Après quelques mois sans recevoir de box beauté j' ai décidé de réactiver mon compte pour cette fameuse. Vous allez sûrement vous demander pourquoi.. Simplement parce qu'après avoir vu plusieurs photos j'ai su que tous ses produits allaient me plaire, en tout cas en apparence .
De plus son format "vanity" ma de suite convaincue, j'aime beaucoup en plus c'est également en collaboration avec Sephora et adorant leurs masques, je ne pouvais pas passer à côté.


💮
 
Les produits 
 
 
→ NARS – Radiant Creamy Concealer (1,4ml)  29,50€ / 6ml   
 
"Dissimule les cernes et masque les imperfections" , en voilà une bonne nouvelle! Je suis contente d'avoir un nouvel anti-cerne sur le banc d'essai mais je vous avoue que le premier essai est concluant, à voir par la suite.
 
 





ERBORIAN, Glow crème 15.50€ les 15ML / 35.90€ les 45ML

Une crème aux multiples facettes. Elle apporte de la lumière au visage, floute les imperfections et hydrate. Autant dire que celle-ci donne vraiment envie, j' ai hâte de la tester!




 → SEPHORA – Masque yeux au thé vert 3,95€  
 
Je dirais qu'ils ne sont plus à présenter et qu'ils sont les basics de Sephora. Bien que grande fan de leurs masques il faut dire que celui-ci je ne l'avais jamais encore testé alors c'est le moment.
 
 
 
 
 
MY LITTLE BEAUTY – Toute nude 9€ : 
 
J' avoue que pour le coup, hors mis son packaging tout en douceur et sa couleur passe partout il n' y a pas grand chose à en dire si ce n'est qu' une fois appliquer la couleur est quasi transparente.
 
 
 
 
 
💮
 
Les goodies
 
 
 Les goodies sont juste parfait. Nous avons une bague pour smartphone à  8€ qui peut également faire trépieds, ensuite il y a un pinceau juste magnifique et hyper girly à 14€ et pour finir un petit carnet de notes ainsi qu'une trousse avec comme inscription #nofilter s'il vous plaît , mylittleboxSephora. Vous pouvez retrouver tous ces goodies sur www.mylittlecorner.fr.

 
 


 
 
 
 
Conclusion,

Carton plein pour cette box et son format trousse plutôt que son format boîte moins utilie et plus encombrant.
Je ne sais pas ce qui me plaît le plus entre les goodies et les produits. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je reçois une box que j'aime autant. Il n' y a pas un produit que j'aime moins que d'autre, au contraire.
10/10 



Et vous, vous aimez?
 
 







0 commentaires:

Un petit mot? :)