Hydrablo sérum de Bioderma: Une bonne découverte

mars 18, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments


 
Alte  les peaux déshydratées, j'ai trouvé la solution! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, ma peau crie au secours, elle a soif.
Étant quelqu'un qui boit très peu (de l'eau bien sûre) mon corps manque donc parfois d' eau et c'est le cas. D'autant plus que c'est encore l'hiver donc la peau et plus fragiliser. J'ai donc demandé de l'aide à ma pharmacienne qui m'a parlé de ce sérum, j'ai donc sauté le pas.
J'avoue ne jamais, mais alors jamais, avoir pensé au sérum et pourtant depuis que je l'ai ça change tout!
 
 
Ce que la marque en dit:
 
"Tous les jours, la pollution, le stress, le froid perturbent l’activité cellulaire de la peau. Conséquence : elle se déshydrate, tiraille, devient inconfortable et perd de son éclat. Issu de la Recherche BIODERMA, le brevet biologique Aquageniu contenu dans Hydrabio Sérum réapprend à la peau à relancer elle-même ses capacités naturelles d’hydratation en stimulant la synthèse des aquaporines - véritables canaux hydriques de l'épiderme - et à retenir l’eau indispensable à son équilibre"
 
 
Le packaging   
 
Un flacon simple mais joli. Comme vous pouvez le voir sa forme n'est pas tout allongé puisque le flacon est plus gros en haut que en bas.  De plus, j'apprécie beaucoup le fait qu'il soit un flacon pompe, je trouve cela vraiment plus pratique et plus hygiénique que les pots.
 
  
    


  La texture
 
J'avoue qu' au départ sa texture gel m'a fait un peu peur, je ne voulais pas d'un rendu brillant ou gras et en fait il fait rien de tout sa, il est "invisible".
 
De plus, sa texture est vraiment agréable, légère et fraîche. Une pression suffit pour tout le visage et après quelques jours votre peau est réhydratée, les marques de sècheresse sont atténuées voirs invisibles.


Pour conclure, je suis vraiment satisfaite. Il apporte ce dont ma peau à eu besoin jusqu'à maintenant c'est-à-dire de l'eau.

 
 
 Note  9/10 : J'aime tout et je suis satisfaite puisqu'il remplit parfaitement mes besoins et ses promesses!  
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

Un petit mot? :)