Un teint parfait avec le fond de teint Match Perfection Foudation ?

février 01, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments


Bonjour,

Et si aujourd'hui nous parlions teint? Encore un fond de teint dans ma trousse make-up. Découvert dans la vidéo de Laura je me suis de suite dit qu'il correspondait à mes attentes mais une fois sur la peau, suis-je satisfaite?  Non pas que je manque de fond de teint mais je n'ai pas trouvé mon idéal pour le moment. Celui-ci fera-t-il parti de ma nouvelle routine?


Packaging

Pour le coup, il est vraiment très simple, zéro chichi mais il y a à la fois tout ce qui faut savoir.
Seul le bouchon a un peu plus de détails puisqu'il a un des petits pois d'un bleu très clair et une couronne sur le haut.
Sa transparence et un bon point puisque ça permet de voir la quantité du produit qu'il nous reste.

Là où il marque un autre bon point c'est pour le format pompe du produit, j'aime beaucoup. Un côté pratique et hygiénique et sans risque de verser toute la bouteille. Une pression suffit pour tout le visage, suivant la couvrance on peut refaire une légère pression pour ajouter un peu plus de matière.






Texture & application

Tout ce que j'apprécie chez un fond de teint, une texture fondante pas trop épaisse et facile à travailler sans que les zones sèches soient accentuées.
Pour ma part je le travaille au beauty blender, et bien qu'il es pour réputation d'absorber plus de produit qu'un pinceau je suis agréablement surprise puisque la quantité de la photo (↓) suffit pour faire mon visage, en plus il est modulable selon la couvrance que nous voulons lui donner ce qui est un autre bon point.

Cependant je suis un peu déçu par la tenue je ne trouve pas qu'elle soit exceptionnelle puisque la matière est moins couvrante en fin de journée et donc les petits défauts de la peau ressortent un peu mais comparer à d'autres fonds de teint que j'ai pu tester il reste quand même correct.



NOTE: 6.5 /10  Une excellente couvrance sans démarcations mais une petite déception concernant la tenue!



2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    j'avais déjà tester un fond de teint Rimmel et j'avais également été déçu par sa tenue, sinon c'est tout de même un produit de qualité pour le prix.
    A très vite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui le rapport qualité prix reste quand même correct malgré la tenue pas vraiment top. Merci d'avoir partager ton avis.
      A bientôt, bisous

      Supprimer

Un petit mot? :)