Rouges velouté sans transfert by Sephora: Top ou Flop?

février 15, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments


Comme vous le savez surement, Sephora à sortis sa gamme de rouge à lèvres au fini mat il y a peu, ils ont d'ailleurs tout de suite fait fureur. Et comme vous savez dû le voir c'est le genre de rouge à lèvres complètement tendance ces derniers mois.  Personnellement, n'aimant pas tous leurs produits j'étais sceptique quant à tester ces produits et puis je me suis dit, pourquoi pas?

Pour le coup on ne peut pas dire que ce soit le packaging minimaliste qui donne envie de se pencher dessus puisqu' il n'y a rien qui attire l'œil. Un tube  transparents avec un bouchon noir, plus simple tu meurs. Mais il se rattrape tout de même sur son prix (10€) qui lui attire à l'achat!
Comme beaucoup de rouge à lèvres matte on retrouve le fameux embout en mousse biseauté pour une application rapide et facile ce qui ne me déplaît pas, au contraire.





J'ai choisi la teinte 13  Marvelous Mauve qui tourne sur le mauve clair et la teinte 35 Bohemian Purple dans les tons fuchsias. Je vous avoue que pour la teinte mauve je ne sais pas ce qui m'a pris puisque ce n'est pas mes couleurs habituelles, je trouve d'ailleurs qu'elle ne me va pas du tout.

Leur texture est agréable, "fondante" et facile à travailler. Bien qu'au début de l'application s'est ressemblant à un gloss l'effet matte arrive rapidement sans laisser un film qui tiraille sur la bouche. Ce pendant, si vous avez les lèvres gercées les petites ridules se verront au file de la journée, je vous conseille donc de bien les hydratées vos lèvres au cours de la journée.

Concernant la tenue je la définirais comme parfaite à une ou deux choses près! Le rouge à lèvre tiens toute la journée, certes une petite retouche est nécessaire après le repas mais pas au bout de 2h comme pour certaines marques.




NOTE:  8 /10 -  Globalement je suis satisfaite, je lui reproches côté un peu asséchant.
 
 
 
 Et vous, les avez-vous tester?
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    j'avais déjà tester les RAL velouté sans transfert et j'avais beaucoup aimé, leurs nouvelles teintes sont à tomber, j'adore ! C'est vrai qu'ils sont un peu asséchant mais je les trouve d'une excellente qualité pour leurs prix !
    Belle soirée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ,
      Tout à fait d'accord, rien à dire sur le rapport qualité prix.
      Bisous à bientôt

      Supprimer

Un petit mot? :)