Rouge à lèvres liquide mat de Huda Beauty - Swatch et revue

février 08, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments



Hello,

Bien qu'il ne soit plus présentable vu qu'il fait fureur depuis sa sortie il y a quelques mois je veux quand même vous partager mon avis sur ce rouge à lèvres.
Dès son entrée j'ai de suite été emballer par son packaging, les avis positifs et les couleurs! Mais comme tout rouge à lèvres mat j'avais peur qu'il soit un petit peu desséchant.


Le packaging

En un mot je dirais qu'il est original, il donne envie que l'on s'y arrête dessus, pas folle la guêpe ^^ . Habituellement on se retrouve avec des packagings simples, un carton noir et des écritures blanches et qui ont tous le même format, la même "gueule", rien de bien extraordinaire quoi. Mais celui-ci est tout autre. Je le trouve glamour avec la bouche qui tient le rouge à lèvres, la bonne astuce puisque ça permet de protéger les trois quarts de rouge à lèvres.
De plus son packaging est travaillé de tous les côtés, ce qui rend la boîte plus sympa.

Pour le packaging du rouge à lèvres en lui-même je dirais qu'il est sobre et girly. Il se présente sous forme d'un tube en acrylique transparent ce qui nous permet de voir la quantité du produit  ainsi que sa couleur. Plutôt pratique non?
 Pour l'embout nous sommes sur un embout mousse biseauté pour une application facile et précise.


  

Texture & tenue

Pour ma part j'ai choisi la teinte Trophy Wife qui tire dans le rose boisé, pas de changement de ce côté si puisque ça reste dans mes couleurs habituelles, avec une particularité pour l'odeur qui ressemble à la noix de coco.
La texture est ressemblante a un gloss mais en plus épais qui se matifie quelques secondes après l'application et qui grâce à son embout mousse s'applique parfaitement un seul passage est suffisant.

Après avoir eu un premier avis mitigé concernant sa tenue je l'ai porté puis reporté mais cette fois toute une journée pour vous donner un meilleur avis!
Résultat mon avis est plus positif qu'au départ, sa tenue est correcte mais malgré tous une retouche après un repas est nécessaire puisque au fil du repas la couleur diminue et je trouve aussi qu'il dégorge un peu après quelques verres (d'eau bien entendu!).






NOTE: 7/10 Je l'aime beaucoup, j'apprécie d'autant plus le fait qu'il n' assêche pas les lèvres mais pour ma part il n' a rien de dingue et ne détrône pas le matte de chez Anastasia Beverly Hills .








2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je suis contente de tombé sur ta revue du lipstick Huda Beauty car j'en ai tester un également, j'en suis contente, j'aime bien mais rien d'exceptionnel non plus, je m'attendais à un truc de fou et je peux le comparer à d'autre bien moins cher. Je suis contente de voir que l'on est du même avis !
    Bon week-end à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) . Je suis contente que quelqu'un pense aussi comme moi haha ^^ en effet, il y a bien mieux et moins chers notamment les rouges velouté de chez Sephora (revue prochainement).
      Bon week-end à toi, bisous

      Supprimer

Un petit mot? :)