Mon premier tuto avec la Sweet Peach

février 22, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments


 




Aujourd'hui je sors de ma zone de confort avec, pour la première fois, un tuto make-up. Pour cela j'ai choisi la fameuse palette sweet-peach! Vous savez, la palette que tout le monde ou presque à! Des couleurs de folies pour créer mille et un look, c'est fou comme je m'éclate avec cette palette.
Bon je ne vous cache pas que j'ai galéré pour prendre mes yeux en photo alors je m'excuse d'avance pour la qualité mais malgré tout j'ai adoré vous faire ce petit tuto.



 
 
  • En premier temps j'ai appliqué le fard Charme, i'm surf sur toute la paupière, avant j'applique évidemment une base pour que les fars tiennent toute la journée!
  • Deuxièmement le fard Purée fait son apparition sur le paupière mobile pour apporter une touche un petit peu plus orangé,
  • Viens ensuite la fard Candied Peach que j'applique dans le creux de paupière. 
  • Je termine ensuite par le fars Talk Derby To me en coin externe de l'œil pour un effet plus charbonneux et le fard nectar en coin interne de l'œil pour apporter de la lumière au regard.
 







J'espère que ce petit tuto vous as plus
















0 commentaires:

Un petit mot? :)