Mes envies du moment

février 18, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments









J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler mes petites envies beauté et lifestyle du moment. Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de wish-liste sur le blog, d'ailleurs je crois bien que c'est la première fois. Vous aussi n' hésiter pas à me partager votre wish-liste également :).
 Enfin, trêve de blabla, je vous laisse découvrir tout ça!














 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





 






http://www.sephora.fr/Maquillage/Pinceaux-Accessoires/Teint/Bamboo-Luxury-Set-Vol-2-Set-de-pinceaux-Visage-et-Yeux/P2775029


















    














Parfum Love story by Chloé
Chocolate Bar Too Faced
Gamme au monoï Baija
Matelas de piscine (amazon - aliexpress  etc..)
Rouge à lèvre Kat Von D teinte Lovecraft
Pinceaux Zoeva
Bougie Yankee Candle à la barbe à papa (introuvable)
Appareil photo avec retour écran Sony Alpha 5100



Et vous quelles sont vos envies?













0 commentaires:

Un petit mot? :)