Infaillible total cover de L' Oréal Paris: Premières impressions + swatch

février 25, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments






Qui ne rêve pas d'un teint parfait et de pouvoir camoufler ses imperfections? Découvert sur la chaine de Sananas qui l'a testé en direct ici j'ai de suite était convaincu!   J'ai donc cherché cette palette, qui d'ailleurs viens tout juste de sortir et je vous avoue qu'elle était introuvable hors mis Amazon. Alléluia! Voilà maintenant une bonne semaine que je me maquille tous les jours avec, j'ai donc décidé de vous donner mes premières impressions sur cette nouveauté L'Oréal Paris.

Ce que la marque en dit:

• Innovation : Une palette correctrice de 5 teintes pour camoufler les imperfections. Sa texture crémeuse au toucher velouté, facile à appliquer, se fond à la peau pour une correction sur mesure. Elle laisse la peau douce et souple, sans effet masque. Une formule tenue extrême qui résiste aux aléas de la journée pour offrir une couvrance parfaite, sans transfert, zéro défaut.
• Résultat : Un teint parfait et des imperfections masquées toute la journée !



 
En premier temps nous avons le packaging simple mais conventionnel. Une palette sobre qui laisse entrevoir les produits de l'extérieur.
Nous sommes sur quelque chose d'assez pratiques, ressemblent à une palette pour fards à paupière donc facile pour le transport!
Comme vous pouvez le voir il y a cinq couleurs:

- Le trio de beige pour masquer les imperfections
- Le mauve pour camoufler les cernes
- Le vert pour atténuer les rougeurs


La texture est crémeuse, pigmentée et donne un effet lumineux au maquillage. Je trouve d'ailleurs que la matière est facile à travailler. Malgré tout et personnellement je préfère travailler la matière avant d'appliquer le fond de teint, je la trouve plus facile à flouter mais ce n'est que subjectif.

Pour  ce qui est de la tenue je la qualifierais bien excellente mais avec un bémol. Autant on ne peut rien reprocher à sa tenue, autant la "qualité" est un sujet. Vous allez surement vous demander pourquoi. Simplement parce que sur moi, la matière apporte de la brillance sur ma peau en cours de journée ce que le fond de teint seul ne fait pas. Bon, vous allez me dire, tant que je ne ressemble pas à une boule à facettes c'est bien et je suis d'accord, mais je ne trouve pas sa bien jojo ou esthétique.
 

 
 
Avant/ Pendant/ Après l'application
 
 
 
 
NOTE  7.5/10 : Malgré le bémol sur la brillance, la palette tiens ses promesses. Les imperfections sont masquées et le produit tiens toute la journée!    
 
 
 
 

0 commentaires:

Un petit mot? :)