HAUL N°5 - Soldes & Nouvelle Co'

février 04, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments





Bonjour à tous

Me revoilà avec un nouveau haul 100% mode! Voilà longtemps que je ne vous avais pas montré mes achats alors je profite de la période des soldes (la coquine 😂).
Je ne sais pas vous mais pour ma part le buté a été aussi bon pour les soldes que les produits non soldés bien que je n'aie pas trouvé de bottes simples toutes noires (petits pieds bonjour!)


Commençons par les achats non soldés avec en premier Primark. Hors mis des babioles, rien de ouf de dénicher! Bien évidemment lorsque je vais chez Primark je ressors toujours avec un pyjama haha
 
 
 


Pull cils Mod'ange outofstock : Sa fait un moment que j'avais abandonné les sweat mais j'ai trouvé celui-ci rigolo, tendance et à petit prix. Une bonne qualité mais un bémol sur les sequins de la bouche qui se retire petit à petit alors que je l'ai depuis même pas trois semaines. Et un jean Pimkie ,  un autre de plus mais on en a jamais assez, surtout quand certains commencent à fatiguer.






Gros craquage chez Zara. Je voulais un autre manteau, qui soit habillé mais que je puisse aussi bien porter avec des baskets et j'ai trouvé celui-ci, un coup de cœur! J'ai également acheté le sweat Kaki avec les fleurs floquées.
Viens ensuite Etam, rien de dingue dans leurs soldes du coup j'ai tapé dans la nouvelle co avec ce short tête de chat, le pantalon et le tee-shirt "  " .


 
 
 
 
 
Soldes:
 Oui vous lisez bien, pour quelqu'un qui ce plains de ne jamais trouver grand chose j'ai finalement trouvé pas mal de choses. 
 
Robe à frange Molly Brycken
Gilet tout doux Camaïeu
Robe noir fleurie Camaïeu
Echarpe léopard Camaïeu
Robe bleu Cache-cache
Pull kaki Camaïeu
Blouse dentelle Pimkie
Blazer Pimkie 






 
 
 Et vous, quel est votre butin des soldes?





 
 

0 commentaires:

Un petit mot? :)