La jolie Sweet Peach de Too Faced

janvier 11, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments




Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont la présentation n'est plus à faire. Comme vous avez-pu le voir il s'agit de la fameuse palette Sweet Peach de chez Too Faced.
J'adore les produits de cette marque mais, je n'avais jamais craqué sur une palette de chez eux. Je vous avoue que j'ai longuement hésité et quand j'ai su qu'elle allée être de nouveau disponible chez Sephora j'ai farfouillé sur les blogs, regarder les vidéos ou même les différents maquillages que certaines proposaient pour me faire une idée de ce que je pourrais en faire. Et finalement elle est désormais mienne. No regret!


Le packaging




Comme à son habitude la marque pousse dans les détails. Que ce soit sur le carton d'emballage ou la palette en elle-même nous y retrouvons la pêche, les couleurs et le logo de la marque.
Pour celles qui l'on, je ne sais pas vous mais moi je trouve la boîte d'emballage tellement canon que je n'ai pas envie de la jeter!

Concernant la palette en elle même nous somme sur quelque chose de métallique donc solide. Son packaging est tout aussi mignon que la boîte où nous y retrouvons la petite pêche ainsi que onze autre en relief.
A l'intérieur nous avons évidement les fars qui, lorsque l'on ouvre la palette, l'odeur subtile de la pêche se fait sentir ainsi que miroir. J' adore!!!



La couleurs et l'application




  
Niveau couleurs nous avons dix-huit teintes dans les tons roses pêche, corail, bronze en passant par le violet. Il y a de couleurs matte, irisé. Un maximum de choix pour un maquillage simple ou plus travailler.

Pour l'application il n'y a rien à en dire. Les fars sont faciles à travailler et les couleurs se fondent facilement.

La tenue



Est-ce nécessaire d'en parler? Le tenue est oufissime, j'adore. Je crois d'ailleurs qu'elle est la numéro une des palettes que je peux avoir!
Malgré son prix un peu excessif je trouve que son rapport qualité prix est là et je la recommande grandement. Depuis que je l'ai, je l'utilise quasi tous les jours.

NOTE: 9/10

Et toi, as-tu craqué? Qu'en penses-tu?













0 commentaires:

Un petit mot? :)