Sous la douche avec The Body Shop

janvier 14, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments



Bonjour à tous!

Revue spéciale produit The Body Shop! Je ne sais pas si vous le savez mais j'adore leurs gammes pour la douche! Mon premier produit de chez eux a été l'exfoliant à la mangue que j'avais d'ailleurs adorée.
Aujourd'hui, j'ai donc voulu vous présenter d'autres produits de chez eux


Commençons par le gel douche Canneberge Givrée qui se présente sous un flacon de 100ml avec un bouchon basique mais pratique (sa rime!). L'odeur est assez sucrée, peut-être même un petit peu trop et pourtant j'aime les odeurs sucrées!
Pour la texture, rien d'extraordinaire, mais à mon goût un petit peu épais.







Ensuite, il y a la gelée pour le bain à la pomme glacée dans un pot d'une contenance de 250ML avec une petite cuillère en bois qui sert de dosette, autant vous dire qu'elle est bien pratique. En plus une cuillère suffit pour un bain mousseux! Moi qui aime sa je suis ravie.
Son odeur sucrée de la pomme reste vraiment subtile et agréable, j'aime beaucoup.





Et enfin les gommages pour le corps. Tous les deux sont également sous forme de pot, d'ailleurs tous leurs gommages et beurre corporels le sont!

Premièrement nous avons celui qui est à la framboise avec une texture façon confiture qui sont assez frais sur la peau avec de gros grains qui n'agressent pas du tout la peau. Pour les peaux sensibles, c'est vraiment le genre de gommage à avoir, c'est d'ailleurs mon préféré!
Ensuite, viens celui qui est à la pomme-cannelle qui lui  a une texture un peu plus agressive que l'autre, car les grains ne sont plus beaucoup plus fins, il est d'ailleurs plus considéré comme un exfoliant.




 
 

NOTE: 8/10

Et vous, aimez-vous cette marque? Votre produit favoris?





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque, leurs produits sont tellement originaux et gourmands ! La preuve en est avec ce gommage à la framboise qu'on pourrait presque manger. hihii ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, on dirait de la confiture :P et l'odeur est tellement gourmande..

      Supprimer

Un petit mot? :)