Produits terminés, je rachète ou pas? N°4

janvier 21, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments


Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Vous l'avez compris je vais vous parler des produits terminés, je vous avoue qu'entre-temps certains sont passé à la poubelle par réflexe et en plus je fais partie de ceux qui utilisent cinquante produits à la fois, rassurez-moi, vous êtes pareil?

Soins contour des yeux



Patch yeux anti-fatigue HAYASEÏJ'ai pu tester cette marque grâce à une box beauté mais pour ma part je n'ai pas vu une grande différence, mes yeux étaient tout autant cernés hors ce n'est pas l'effet souhaité, au contraire. Je ne rachète pas
 
Panda's dream eye patch TOMY MOLY : Après avoir testé le stick contour des yeux (ici) j'ai décidé de tester les patchs yeux. Premier point, ils sont tellement grands que pour le coup nous sommes nous-même un panda mais au delà de sa j'ai quand même vu une petite différence entre avant et après. Bien qu'il ne soit pas efficace à 100% il est quand même mieux que la marque Hayaseï. Je rachète


Démaquillant



Solution micellaire démaquillante BIODERMA: Rien de mieux qu'un petit format pour tester un produit. J'ai toujours été réticente aux solutions micellaires démaquillantes et sa confirme mon point de vue. J'ai trouvé ce produit inefficace, pour moi il ne démaquillait pas assez en profondeur et c'est un gros point négatif hors mis son packaging tout mignon! Je ne rachète pas.

Gelée démaquillante aciana botanica SANOFLORE: Grosse surprise! J'avoue que j'ai étais réticente à le tester, je m'attendais à quelque chose de gras sur la peau mais pas du tout, au contraire. Une noisette suffit pour bien retirer tout le maquillage, j'ai beaucoup apprécié la simplicité d'utilisation et surtout son efficacité! Je rachète, d'ailleurs c'est déjà fait.



Soins visage



Brumisateur d'eau Téha : Rien de mieux pour retirer les résidus de calcaire sur le visage. Habituellement je ne prends pas cette marque mais elle fait tout autant son travail, ma peau tiraille moins et est moins asséchée. Je rachète

Brume apaisante sensitive végétal Yves rocher : Pour ce produit je suis mitigé, je n'ai ni aimer ni détester. Je ne trouve pas qu'elle est un effet apaisant mais son côté rafraîchissant est là. Mais je dois vous avouer que j'ai du mal avec leurs produits alors c'est difficile de donner un réel avis subjectif. Je ne rachète pas

Tonique clarifiant pour peau grasse The Body Shop : Promets de contrôler l'excès de sébum et d'éliminer les impuretés et bien je valide! Ma peau était bel et bien moins grasse surtout la zone T. Je rachète pas car j'ai d'autres produits


Soins du corps



Crème pour le corps Anatomicals: Une bonne découverte! De par l'odeur surprenante au départ je ne pensais pas que ça allais hydrater autant ma peau, de plus la texture ne colle pas ce qui est un bon point! Je pourrais racheter

Baume à lèvre Ducray: Je ne sais pas vous, mais moi j'aime les sticks à lèvres bien gras, j'ai la sensation d'avoir plus de produit et donc une hydratation plus optimale. Pour celui-ci c'est exactement ce que j'aime, une bonne hydratation et une texture grasse donc un produit efficace! Je rachète



Et vous, avez vous tester l'un d'eux?







 

0 commentaires:

Un petit mot? :)