Le Volume Million de cils fatale

janvier 28, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments



A la recherche du mascara parfait qui me fera des yeux de biche je rode de marque en marque pour trouver celui qui me convient parfaitement. Étant le produit de référence pour un maquillage des yeux finis il nous en faut au moins un. Eh oui, vous l'avez compris, le mascara et pour moi LE produit qui peut changer le regard.
Alors ce mascara, fatale ou pas fatale?




Le packaging

J'avoue que le packaging m'a tapé dans l'oeil avec son côté girly simple mais efficace, comme j'aime. De plus son effet miroir et ses couleurs doré et violet sont vraiment attirantes. Et malgré sa forme un peu ovale la prise en main et facile puisqu'il n'est pas aussi large qu'il en à l'air.
Avouer qu'un produit qui à un packaging moche ne donne pas vraiment l'envie de s'y porter dessus?




 
 
La brosse & l'application

Rien de plus basique, une brosse raide en silicone avec des petits picaux. Pour ma part je vois une vraie différence entre une brosse synthétique et une brosse en silicone, je trouve que dans cette matière l'effet paquet se fait beaucoup moins et le dépôt de matières reste correct. De plus, les cils sont pris dès la racine ce qui donne l'impression d' avoir des cils plus fournis, plus épais et un regard plus intense.




 


NOTE: 8/10 - J'aime beaucoup! Mon regard est intensifié, les cils plus volumineux et plus courbés tout en étant naturels
Je vous poste une photo avec et sans dans la semaine, je l'ai oublier



Et vous quel est votre mascara préférer?







0 commentaires:

Un petit mot? :)