Glossybox de Janvier - Simply Beautiful

janvier 04, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments




"Pour commencer l'année en beauté, la box « Simply Beautiful» vous aide à être belle au naturel, simplement vous, avec la juste dose de glamour et de féminité qui révèle votre personnalité"



Mascara Better Than Sex - Too Faced
Un produit tout à ait dans le thème "glamour" puisqu'il recourbe bien les cils. Bien que ce mascara ne soit pas une découverte, tout comme la marque en elle-même c'est toujours un plaisir de recevoir un tel produit.



Deep Pore Cleansing Facial Brush & Massage SPA TO YOU
Le produit que j'ai apprécié découvrir lors de l'ouverture de la box! Mais après une première utilisation je suis plutôt déçu, les poils sont doux au toucher mais carrément désagréable lors de l'application sur le visage. J'ai la sensation que l'on me griffe, mais je le testerais avec un produit plus mousseux et je vous en redirais des nouvelles




Facial Detox Purofying Recovery Mask MUDMASKY
Un masque détoxifiant pour rebouster la peau et réparer la peau! En voilà de jolies promesses, mais on ne vas pas se mentir tous ont un slogan accrocheur. De plus, il est 100% naturel, non tester sur les animaux et sans parabens. Et bonus, le temps d'application est différent, selon votre type de peau ce qui est vraiment top. Autant dire qu'il vaudrait mieux qu'il soit efficace puisqu'en full size il coûte quand même 60€.



Eye Love Contour des yeux OOLUTION 
Un produit intéressant qui promet un regard frais et lumineux grâce à ses actifs détoxifiants qui agissent sur les signes de fatigue. Parfait lorsque l'on a des cernes. Mais je vous avoue que pour le moment le résultat n'est pas concluant, à voir sur le long terme.

Acide 2% , bouton et points noirs - ETAT PUR
"Dégomme point noirs et boutons isolés. Trois jours suffiront à abattre vos imperfections" . Autant dire que ce produit m'intrigue vraiment. Pour le moment je l'utilise depuis deux jours donc je ne peux pas vous donner d'avis concret dessus pour le moment.



Conclusion:  

Promesses tenues! 100% de satisfaction et de découverte. Tous les produits correspondent à mes besoins.
Ceci dit, concernant le design de la boîte je la trouve basic, trop vu et revu. J'aimerais bien avec des boîtes qui sont en accord avec le thème ou qui sont d'autre couleur que bleu ou rose.









0 commentaires:

Un petit mot? :)