Gamme Argile Extraordinaire de L'Oréal Paris : Efficace?

janvier 25, 2017 LesblabladeLaura 0 Comments

 
Hola les amies!
 
Des cheveux gras, la hantise de toutes filles! De base j'aime beaucoup les shampooings Elseve, du coup lorsqu'ils ont sorti cette gamme à l'argile je me suis dit qu'il fallait que je la teste. Non pas que j'ai les cheveux gras mais plutôt que mes racines régraisses au bout de deux jours, j'attendais donc de cette gamme de pouvoir espacé un peu plus mes shampooings. Du coup lorsque j'ai vu qu'ils promettaient 72H d'efficacité je n'ai pas hésité, je suis donc partie sur le masque et le shampooing.
Mais au final, mes attentes sont-elles respectées et surtout leurs promesses sont-elles tenues?
 

Masque avant-shampooing
 
Je vous avouerais que la texture est assez particulière puisque la matière est plutôt gluante au premier abord. Elle m'a d'ailleurs fait penser à la pâte à prout (moment glamour bonjour) avec laquelle on s'amusait en primaire.
Bref, passons cet épisode haha. Pour en revenir au produit, malgré sa texture, il a un côté frais lors de l'application ce qui est plutôt agréable, de plus les mains ne collent pas!
 
Pour l'utilisation je l'applique aux racines 5 minutes avec mon shampooing, une fois les 5 minutes passées je rince bien et j'en viens au shampooing.
 
 






Le shampooing

Pour la texture je n'ai rien à dire, elle reste basique et la même que les autres shampooings de la marque, seule la couleur change. Pour l'odeur, elle se rapproche du masque mais en plus subtile avec des notes un peu mentholées.

Le contenue du shampooing  a vraiment de gros points positifs puisqu'il contient 3 argiles différentes  qui on des vertus purifiantes et régulatrices de plus il est garanti sans silicone et sans paraben.






NOTE  6 /10 -  Bien que mes cheveux soient plus doux, plus souple et plus lumineux je ne trouve pas que ses promesses soient là puisque mon espace entre les shampooings n'a pas vraiment changé






0 commentaires:

Un petit mot? :)