Base correctrice de rougeurs de Make Up Forever

janvier 07, 2017 LesblabladeLaura 2 Comments


 
Hola la compagnie!
 
Et si nous parlions des problèmes de rougeurs? Aujourd'hui je vais vous parler de la base de teint de chez Make Up For Ever. La marque à lancer plusieurs types de step1 qui localise chacun un problème de peau (correctrice de rougeurs, matifiante, lissante etc..).
Pour ma part j'ai opté pour la base correctrice de rougeurs qui, vous allez voir, à une couleur plutôt surprenante mais je vous rassure elle s'estompe à l'application.
 

Ce que la marque en dit:

"Affine, lisse la peau et unifie le teint avant l'application du maquillage.
Cette Base Correctrice de Rougeurs neutralise et unifie instatanément les rougeurs.
Le Complexe Equalizer agit sur 3 points clés du maquillage :
- L'application est facilitée
- Le résultat du maquillage est impeccable
- La tenue est prolongée"

  


Le produit se présente sous forme de tube avec deux tailles & deux prix différents. Le tube de 30 ML à 27€ et celui de 15 ML à 17€.
J'applique le produit uniquement là où j'en ai le plus besoins, les joues après avoir appliqué ma crème hydratante. Grâce à son embout allonger et fin la quantité de produit
Mais attention, ce produit est fait pour atténuer les rougeurs pas pour les faire disparaître. Si vous l'achetez dans l'objectif de traiter vos rougeurs autant dire que vous allez vous faire une fausse joie.

Concernant la matière elle reste fluide et légère et s'applique facilement.
Vous allez surement vous demander si la couleur reste tel-qu'elle au vu de sa couleur verte. Et bien non, bien au contraire elle se fond à la couleur de la peau, on oublie dont vite sa couleur.
Mais attention de ne pas en même trop, sinon là vous ressemblerez à un martien.




Pour ce qui est de l'utilisation et l'application je nettoie pas peau, j'applique ma crème de jour j'attends 2 à 3 petites minutes pour ensuite appliquer la base. Une fois la base bien fondu dans la peau (personnellement j'attends cinq minutes) j'applique mon fond de teint. Et voilà, les rougeurs sont camouflés et le teint est plus net!

NOTE: 7/10 Les rougeurs sont bel es bien camoufler, cependant, elle ne fixe pas vraiment le maquillage












2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Heureusement pour moi je n'ai pas de rougeurs mais ce produit à l'air vraiment parfait pour corriger les irrégularités et avoir un joli teint !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Et bien tu as bien de la chance, c'est galère haha. Et oui il est plutôt bien, j'apprécie son efficacité!
      A bientôt, bise ♥

      Supprimer

Un petit mot? :)