Séléction cadeaux pour Noël

décembre 03, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments



Nous voilà déjà en décembre et qui dis décembre dit fête de fin d'année. Où en êtes-vous avec vos cadeaux? Les avez-vous commencés ou même fini? Pour ma part tout est clôturé depuis une semaine, je savais déjà dans quel magasin je devais aller. Mais revenons à nos moutons.

Je vous ai préparé deux sélections cadeaux pour hommes et femmes. Pour cela je me suis inspiré de ce que j'ai pu acheter pour cette année, ce que j'ai pu offrir avant ou  simplement mes envies côté femme.

Pour les femmes




  1.   Coffret pour le thè Du bruit dans la cuisine (seulement en magasin)
  2. Curl Secret de Babyliss (carrefour, la redoute, fnac, darty)
  3. Un parfum
  4. Mask party Sephora
  5. Une bougie Maison du monde
  6. Combinaison polaire Etam 
  7. Coffret de beauté Etam


 

Pour les hommes




  1.  Montre Festina Histoire d'or ou un autre bijoux
  2. Un porte feuille Tommy Hilfiger by Galerie Lafayette
  3. Un bon rasoir électrique Darty
  4. Une smartbox ou wonderbox Fnac
  5. Un manteau bien chaud Bonobo
  6. Un coffret ceinture Celio ou de cravate
  7. Une tasse (parfaite pour les geek celle-ci) ASOS

 
J'espère que ma petite sélection vous auras plus :) Et vous quel est votre wish-list?







0 commentaires:

Un petit mot? :)