Look N°2 - Simple et décontracte

décembre 28, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

 

Hola tout le monde!

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous avez profiter de vos proches :) . Aujourd'hui je vous retrouve avec mon second look, le dernier de cette année d'ailleurs. Si vous aimez ce genre d'article j'essayerais de vous en faire un peu plus souvent (résolution 2017?) . Pour celui-ci j'ai choisi une tenue dans laquelle je me sens vraiment à l'aise avec comme pièce principale une robe pull. Excusé la forme sur certaines photos, mais l'électricité statique s'est emparé de ma robe.






 
 

 
 



Pull long Primark
Collant (?)
Bottines Gémo
Manteau Promod
Sac Aktuel mode
Echarpe Pimkie


 
 
 j'espère que ce look vous auras plus!
 
 

0 commentaires:

Un petit mot? :)