Let it glow - Too faced ❄

décembre 17, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

 
 
Hola tout le monde!

Et dire que je louchais dessus depuis un moment, j'ai même hésité à le mettre sur ma wish-list! Mais si vous me suivez sur instagram vous savez qu'il m'a été offert par deux copines pour mon anniversaire hé oui je suis de décembre.
Bien que je ne pense pas qu'il soit nécessaire de présenter ce fameux kit je voulais quand même vous le montrer. Et puis, avouer que l'emballage est quand même drôlement mignon non?
Bref, revenons à nos moutons.

Ce kit est uniquement pour le teint et se compose de trois miniatures ( un blush, un highlighter, un bronzer et un pinceaux). Ce kit est disponible sur Sephora pour une vingtaine d'euros. On ne va pas se mentir, ces miniatures sont parfaites pour ce faire une idée sur un produit qui, à lui seule, vaut dans les 28€ / 30€.
 
 
 
                          
 
 La poudre bronzante Snow Bunny
 
 
A appliqué après le fond de teint pour avoir un effet bonne mine. Concernant le packaging, comme d'habitude nous sommes sur quelque chose de simple mais avec son côté girly. Bien que je ne sois pas une adepte des poudres bronzantes je trouve que son rendu reste très naturel une fois appliqué!
 

 

 
 
 
 Le pinceau Flatbuki
 
N'est-il pas mignon? Un packaging irrésistible lorsque l'on aime les choses girly en plus les poils sont extrêmement doux et il est pratique de pars son petit format.
 



Le blush Love Hangover
 
Depuis leurs sortis je guettais ces blush, notamment la fameuse palette avec pleins de blush de cette gamme, alors là il tombait à pique!
Sa tenue est vraiment superbe, comme la plupart de leurs produits d'ailleurs. Cependant pour ma part la couleur est un peu plus voyante que ce que je portes habituellement, il faut donc que j'en applique subtilement mais il reste très jolie!
 

 
 
 Le duo de poudres illuminatrices Candlelight
 
"Poudres illuminatrices" , soit dit-en passant Hiligter. Un duo de couleur blanc cassé/ rose qui, je trouves, ce mélange à la carnation de peau.
Idéal pour l'appliquer sur l'arrête du nez, le haut des joues et le haut de la blouche pour illuminer ces zones. J'ai vraiment hâte de le tester.
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Joyeux anniversaire en retard ! Tu as été gâtée, cette marque est juste folle, j'en suis complètement fan, leurs packagings et leurs produits sont d'excellente qualité !
    Bisous, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci beaucoup :) . Et encore de base j'étais partie pour me l'acheter mais elles m'ont pris tout ce que j'avais en main, SURPRISE :-D . Oui je connais cette marque j'adore et leurs packaging sont des tueries!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)