Huile de ricin, première impression.

décembre 15, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments


 Bonjour à tous!

Après en avoir entendu parlé et l'avoir enfin trouvé je me le suis procuré. Je me suis dit que ça pouvait être le bon compromis lorsque je ne veux pas faire de masque ou mettre mon après shampooing. Comme dit dans le titre il s'agit juste d'une première impression pour le moment et autant dire que je ne m'attendais pas à cela.

Les bienfaits de l'huile de ricin:
- Revitalise les cheveux et les cils
- Renforce les ongles
- Hydrate la peau


 
Je vais commencé par la texture. Comment dire que je n'ai vraiment pas aimer! Une texture très grasse est très épaisse. Pour l'application sur les cheveux, en plus d'être grasse j'ai trouvé que la texture était collante et ne s'étalait pas facilement. Un conseil, deux shampooings sont nécessaires pour bien retirer cet effet gras que l'huile procure

Pour l'odeur sa rejoins un peu la texture, je n'ai pas aimer. L'odeur est assez particulière, elle est forte et sens comme l' eucalyptus.
Pour ce qui est de l'efficacité je ne peux pas vraiment dire ce qu'il en est car je l'ai utilisé seulement deux fois.


 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'utilise cette huile depuis un petit moment déjà et j'aime beaucoup. Même si la texture est assez épaisse, c'est vraiment efficace :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello.
      Bon et bien j'ai hâte de voir sa sur le long terme alors :) et a ce qui paraît c'est aussi bon pour les cils

      Supprimer

Un petit mot? :)