GLOSSYBOX DECEMBRE - Noël impérial

décembre 10, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments


Hola tout le monde!

La Glossybox de décembre est arriver! Une box spécial fin d'année avec comme nom Noël Impérial, je vais pas vous le cacher j'avais hâte de la recevoir et de l'ouvrir. D' autant plus que certains spoil m'on donné encore plus envie de l'avoir. Mais au final m'a-t-elle plus?



Gel douche nourrissant surgras Coslys Un produit bio qui promet une peau douce et hydrater et autant dire je ne jure que pars ce genre de gel douche, été comme hiver.


Palette Light Up Your Face Luminizer Essence, autant dire que là c'est vraiment un bon point! Depuis un petit moment je me cherchais une palette d'enlumineurs et la c'est chose faites! Reste à voir ce qu'elle vaut bien que j'entende beaucoup de bien sûr cette marque.

Pinceau Djulicious 631, on n'a jamais trop de pinceaux, un de plus est toujours le bienvenue. En plus il sera parfait avec la palette d'enlumineurs ou flou-té le fars à paupière
Bougie bijoux My Jolie Candle x Glossybox, encore un bon point pour ce produit. Je suis ravie d'avoir une bougie de cette marque, ça fait un petit moment que je louche dessus! Et petit bonus, son packaging est assortis à la boîte de ce mois-ci. Pour l'odeur j'aime beaucoup, j'ai hâte de la brûler. Bon ok au déballage j'ai senti le couvercle tel une blonde, du coup je n'avais pas d'odeur.. Forcément!
  

Masque exfoliant visage  La Theorie des Volc. Voilà un produit soins, rare sont les fois où il n'y en a pas. Cette fois il s'agit d'un masque exfoliant. J'avoue que je suis partagé, j'aime l'idée 2 en 1 du produit, mais après l'avoir étalé sur ma paume de main j'ai peur qu'il soit un peu trop agressif pour mon type de peau. A voir.


Rouge à lèvre Melted Chocolate TOO FACED. On ne va pas se mentir, après avoir vu certains spoile c'était le produit que j' espérais avoir bien que ce ne soit pas une couleur vers laquelle je me serais tourné mais c'est le principe des box. Le plus étonnant c'est l'odeur, il sent vraiment le chocolat.




Résultat je suis conquise les produits sont vraiment dans le thème. Je crois même que je n'ai jamais étais aussi satisfaite!
On ce retrouve avec des produits idéal pour des moments cocooning et une palette pour sophistiquer e maquillage du soir avec des marques que l'on connait et que l'on aime ou qui nous conviennent.









0 commentaires:

Un petit mot? :)