Glossy Stars, édition de Noël GLOSSYBOX

décembre 21, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

Hola la compagnie!

Et voici une autre glossybox mais cette fois une spécial Noël, celle qu'ils sortent en édition limitée. Comme dit dans le titre il s'agit de la GlossyStar. Comme avec la précédente le packaging est étoilé dans des tons festifs mais le contenu est-il aussi "star"?



Huile nettoyant Truffle Therapy - Skin & Co Roma : Sur papier ils nous indiquent qu'il retire le maquillage même waterproof, j'ai donc directement esseyer, pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord car il a fallu plusieurs passage pour que le waterproof soit retiré. Pour le reste du visage je suis conquise et de plus la peau n'est pas agresser! 

Sérum Invisible Pores Night - Figs & Rouge: Alors, la ce produit m'intéresse beaucoup. Ayant les pores dilaté il tombe vraiment bien. Je ne sais pas encore si je l'utiliserais le matin ou le soir mais j'ai hâte de voir ce qu'il à dans le ventre. De plus le flacon est doté d'une pompe ce qui est bien plus pratiques pour dosé le produit.



Top Coat Ciaté London - J'avoue que c'est mon premier vernis de cette marque mais pour une box de Noël j'aurais souhaiter une autre couleur comme du rouge, de l'argenté ou du doré par exemple mais je suis satisfaite quand même.

un rouge à lèvre jambo - Etre Belle : Chouette un jambo! J'avais qu'au premier abord la couleur m'a freiner puisque ce n'est pas mon genre de couleur habituelle. Il m'a fallu deux jours pour que je saute le pas et que je test. Finalement, couleur validé! 
Pour ce qui est la tenue du rouge à lèvre je valide de plus il à une texture crémeuse donc l'application reste vraiment facile. Seul bémol il n'est pas sans transfert.

  

Palette d'ombres à Paupières Absolute New York:  Le produit que j'attendais le plus! Dés réception je me suis donc empresser de l'ouvrir et de la tester. Mais autant dire que la joie est vite redescendu. Les couleurs sont un petit peu trop irisé à mon goût et surtout ils ne tiennent pas plus que sa même avec une base à fars à paupière. Je vous en ferais une revue plus détails prochainement.




Ampoules soin concentré - Babor: Voilà un petit kit bien pratique et bien intéressant. Quatre ampoules "hydra plus active" pour une peau hydratée et trois autres " Active night fluid" qui stimule le métabolisme cellulaire durant la phase du sommeil. Je vous en dirais plus dans quelques temps.



Conclusion

Hors mis une petite déception de la palette je suis satisfaite, mon produit coup de cœur est d'ailleurs  celui que je ne pensais pas, le rouge à lèvre. Les produits sont dans le thème est correspondent à mes besoins.

Et vous, l'avez-vous commandé?









0 commentaires:

Un petit mot? :)