Christmas Tag

décembre 08, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments






Hola!

Je crois que les fêtes me montent à la tête, j'adore ce mois de l' année où l'ambiance familiale et festive est présente. Qui dis décembre dis fêtes de fin d'années mais surtout NOËL!
En cherchant une idée de tag je suis tombé sur celui-ci, le Christmas tag. Autant dire qu'il tombe à pique celui là. Alors, allons-y jouons le jeu.


1. Quelle est ta chanson de Noël préférée?
Pour rester dans le traditionnel je dirais Merry Christmas ou Vive le vent en anglais

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes?
Un bon petit champagne

3. Film de Noël préféré?
"Appelez-moi le père Noël"
 
4. Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année?
Une montre

5. Quel est ton maquillage ou manucure préféré pour les fêtes?
Pour le maquillage, je garde mon maquillage de base je rajoute seulement du fars à paupière un peu plus irisé avec des tons plus festives.
Pour les ongles cela dépend de mon humeur mais généralement du rouge

6. Ta tenue préférée pour Noël?
Une jolie robe simple ou un short taille haute ou jupe avec un jolie top et de joli collants.

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l'intérieur, avec une boisson chaude?
ça reste enfantin, mais je choisirais la neige, c'est plus fun.

8. Emballer les cadeaux - Plaisir ou galère?
Un plaisir car, j'aime faire de beau emballages, mais parfois galère selon, la forme du produit

9. Plat préféré de Noël?
Je n'ai pas de plat préféré mais j'adore tout ce qui est avec du foie gras

10. Ce que tu préfères à propos de Noël?
L' excitation que sa procure, l'ouverture des cadeaux, faire plaisir à mon entourage et surtout être avec eux.



J'espère que le tag t'auras plus :)
Et vous quelles seraient vos réponses?






0 commentaires:

Un petit mot? :)