Mes parfums pour cette saison

novembre 24, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

 
 
Bonjour à tous!

Après un peu plus d'une semaine d'absence me revoilà! Et si nous parlions de parfums?
Voici les parfums que j'aime utiliser durant l'hiver avec des odeurs plus "chaude" que ceux pour l'été.


Chance eau tendre by Chanel :
 
 Un parfum délicat et frais à l'odeur floral et fruité. En été comme en Hiver, j'adore. Concernant packagning je le trouve vraiment très sobre mais jolie malgré tout.
 

 

    
Ange ou démon, le secret by Givenchy :
  
  Pour celui-ci nous avons un packaging plutôt original en forme de "goutte" avec un dégradé de beige orangé. Niveau senteur nous avons une odeur floral (thé au jasmin) et fruité (Citron et de Cranberry, Musc blanc et Patchouli)
 


 
Overdose by Diesel :
 
Pour celui-ci l'odeur est moins florale, moins douce. On y trouve de la noix de coco (il me semble) ce qui rends le parfum plus prononcé et du coup qui reste plus longtemps sur la peau et pas besoin d'en mettre trois tonnes, deux pchit suffisent pour la journée. Le petit plus c'est la forme du flacon en forme de cœur, je trouve sa original et plutôt mignon de plus on  y trouve une couleur bien féminine.

 
 
 
 
 
 Guess by Marciano
Le seul qui sort du lot. Un parfum plus épicé que les autres avec une odeur faisant penser au mélange de caramel vanille. Son packaging reste sobre mais je trouves le flacon pas vraiment pratique à mon goût.



 
 
 
 
 
Et vous quel est votre parfum de cette saison?
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bonjour Laura :D

    J'ai beau ne pas avoir d'affinités avec la marque Guess, je trouve le packaging du parfum que tu as présenté MA-GNI-FIQUE !
    Le chance de Chanel a l'air sympa aussi malgré le packaging que je ne trouve pas du tout travaillé...
    Si tu aimes les floraux, je te conseille vivement les Chloé, ainsi que Mon Paris d'Yves Saint Laurent ( *-* !)

    Bonne fin de journée à toi :)

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elsa,

      Personnellement je ne savais même pas que Guess faisait du parfum^^ .
      Je note pour les parfums Chloé et d' Yves saint Laurent, merci :)

      Bonne journée

      Supprimer

Un petit mot? :)