Mes indispensables automne/hiver

novembre 10, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments



Salut à tous!

Nouvelle rubrique aujourd'hui. Avec les températures fraîches qui arrivent j'ai trouvé l'idée sympa de vous dévoiler mes quelques indispensables de cette saison. J'espère que cet article va vous plaire :) . Je vous laisses avec les photos.

  •  Les pulls en maille mais qui tiennent chaud (de haut en bas: Pimkie - Promod - Pull and Bear - Stradivarius) ainsi que mon chapeau Primark
 
 
 
 
 
  • Les bottes fourées rose poudré  Zara Kids
 



  •  Ma nouvelle parka Promod fourré à l'intérieur & dépérlante ainsi que ma grande écharpe à carreaux Pimkie




  • Sans oublié l'hydration du corps! Pour le visage, la crème Sensibiafine, le baume Ducray pour les lèvres et le lait Garnier pour le corps
 
 
  • Mon top cinq des vernis. Le kit Mini Macaron, trois kiko & un mavala 
 
 
 
  • Mes deux rouge à lévre favoris. Le fameux Anastasia Beverly Hills en teinte Dusty rose & un Mac, couleur Captive




 Et vous, quels sont vos indispensable pour cette saison?
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage je trouve ça vraiment génial que tu nous parle de tes indispensables!! D'ailleurs ton article m'inspire beaucoup au point de me dire qu'il serait bien d'en faire un aussi lié aux soins spécifiques pour les enfants en hiver!!
    Merci!!
    xoxo
    http://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire. Bien que l'idée ne vienne pas de moi je suis ravie que ce genre d'article te plaise. N'hésite pas à me partager l'article une fois fais :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)