L'hydration avec Sanoflore

novembre 28, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments

 
 
Bonjour tout le monde!
 
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui petite revue spéciale sur deux produits Sanoflore qui me faisait de l'œil depuis un petit moment.
Cherchant une crème de nuit je ne savais pas vers quelle marque me diriger puis petit à petit et un peu partout sur instagram et la blogosphère je voyais cette marque, j'ai donc sautée le pas.


Commençons par le  baume ré-hydratant 48 & régénérant nuit de la gamme Rosa angelica.  Depuis un moment je cherchais une crème de nuit et je ne savais vers quelle marque me diriger puis en cherchant un autre produit Sanoflore sur Sephora  je suis tombé sur celle-ci, j'ai donc regarder de plus prés! Mais le prix m'a clairement freiner je ne l'ai donc pas prise et j'ai bien fais car je l'ai trouvé 10€ moins chers en parapharmacie.
 


Bref, passons. Pour en revenir à cette crème autant vous dire qu'elle est parfaite! Je retrouve une peau hydraté et surtout plus lumineuse au réveil, ma peau est moins terne! Niveau texture, autant vous dire qu'elle est légère, qu'elle ne colle pas et s'étale facilement.




Concernant le baume absolu réparateur & apaisant de la gamme Miel aux mille vertus je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble mais je ne suis pas fan de sa texture que je trouve un petit peu collante et assez épaisse.
Ceci-dit, pour son côté apaisant je l'adore. Pour la petite histoire, je revenais de me faire épiler les sourcils, pendant au moins sept jours mes sourcils me démangeais et cette crème m'a sauver!

 
 
Pour le packaging nous avons un côté girly chic pour la crème Rose Angelica et un packaging sobre mais plus travaillé avec les détails doré pour le baume Miel aux milles vertus
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Très joli univers ! J'aime beaucoup ton blog.
    N'hésite pas à passer me rendre visite également & à tenter ta chance au concours Pur'aloe sur ma page Instagram. Belle journée !

    https://youneedglitters.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, sa fait plaisir :) . J'hésiterais pas, bonne journée.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)