Les tenues du dimanche #7

novembre 13, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments





Déjà le mois de Novembre... Que sa passe vite!! Et dire que dans un peu plus d'un mois c'est Noël.
Ce mois si je reviens avec trois tenues mais cette fois je change le concept. J' ai choisi de vous faire trois tenues à partir d'un seul et même manteaux.
J'espère que l'idée vous plaira, n'hésiter pas à me donner votre avis en commentaire :) .

Mango










Pimkie











Jennyfer










Alors, quelle est votre tenue préférer?










4 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'adore la tenue de chez Mango, c'est très classe, j'aime beaucoup ce magasin on trouve de belles pépites parfois, par contre les prix sont quelques fois un peu excessif...
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) , oui je suis tout à fait d'accord.
      A bientôt bise

      Supprimer
  2. Moi aussi je vote pour Mango car c'est plus ma came! Merci pour ce partage!
    xoxo
    http://yzystyle.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)