Birchbox de Novembre | Sur un fil

novembre 07, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments




Salut à tous!

Une box à broder, en voilà une bonne idée! Même si je ne suis pas fan de broderie ou quoi je dois l'avouer je trouve l'idée vraiment originale. De plus, la couleur sobre avec un trait de flashy donne du peps à la boîte. Mais le contenu est-il à la hauteur?


 

Citrus Body Scrub ANATOMICALS - Etant curieuse j'ai directement testé ce produit qui est ni plus ni moins un gommage pour le corps au pamplemousse. J'ai beaucoup apprécié le côté non agressif du gommage cependant je ne trouve pas que ma peau est super douce par rapport à d'autres gommages.

 



Masque Nourrissant AMIKA - En voilà une bonne idée, un masque pour les cheveux et une nouvelle marque à découvrir.  Niveau packaging on se retrouve avec un tube assez coloré ce qui donne vraiment envie d'avoir ce produit. Concernant le produit en lui-même, après un test, je suis assez contente. Mes cheveux étaient doux, facile à brosser et à coiffer avec une odeur qui sent bon et qui reste longtemps.



Crème de Nuit Revitalisante RENEtant à la recherche d'une bonne crème de nuit depuis quelques temps j'étais bien contente de trouver ce produit dans la box mais l'odeur me repousse un peu ( l'écorce du Boswella Serrata ), je ne la trouve vraiment pas agréable, mais je penses qu'a la longue on s'y fait. Je vous en dirais un peu plus une fois le tube terminés
 

L’Eau Soir et Matin ABSOLUTION - Alors je ne sais pas pourquoi mais, ce produit ne me tente pas vraiment. De plus, l'odeur est encore moins agréable que la crème de nuit, pas étonnant avec toutes les différentes odeurs. 




Highlighting Trio MODEL CO - Une palette pour sculpter et illuminer le visage, une bonne idée n'Est-ce pas?   De plus, sa texture crémeuse et idéal et facile à travailler. A voir si ça ne rendra pas la peau "grasse".



Conculsion:

Malgré que je ne la voulais pas je suis plutôt satisfaite. Je me retrouve avec des produits qui m'intéressent et me plaisent hors mis le démaquillant Absolution, mais qui s'est, je changerais peut-être d'avis.



 
Et vous, l'avez-vous aimé?



0 commentaires:

Un petit mot? :)