EFFACLAR DUO (+) by La Roche Posay

novembre 03, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments


Bonjour à tous!

Nouvelle revue aujourd'hui et cette fois si c'est la marque La roche posay qui en fait les frais. Ce produit me faisait de l'œil depuis un petit moment et vu les mérites qui en sont venté, je n'ai pas pu résister.


Ce que la marque en dit :
Toute l'efficacité anti-imperfections et anti-marques du soin Effaclar Duo(+) renforcée par un effet unifiant instantané. Efficacité immédiate, les imperfections et les marques rouges et brunes sont atténuées. Le teint est naturellement unifié, sans effet masque"

 
Disponible en deux teinte uniquement j'ai donc choisi la plus claire, la light. Ce qui m'a vraiment poussé à acheter ce produit c'est que c'est un soin correcteur pour les peaux à imperfections et c'est beaucoup plus léger qu'un fond de teint.

Comme vous pouvez le voir ça se présente sous forme de tube avec un embout en forme de goutte ce qui permet de ne pas avoir énormément de produit qui sort d'un coup.
  
 




Conclusion

Je suis assez satisfaite, même si ce n'est pas aussi couvrant qu'un fond de teint je trouve que ma peau à meilleure mine. Les tâches dût aux imperfections, les petits boutons et même les points noirs se font un peu plus rare mais sont toujours là.



0 commentaires:

Un petit mot? :)