Rouge à lèvre favoris

octobre 10, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments



Bonjour à tous.

Parlons beauté! Principalement rouge à lèvre. Je vous présente mais trois favoris, ceux que je portes le plus en toutes saisons.

Commençons par le Captive by MAC, une couleur plutôt discrète qui tire dans les bordeaux marronné une fois sur les lèvres. C'est d'ailleurs mon premier rouge à lèvre Mac que j'ai eu dans l'un de mes swap.Viens ensuite le Up the amp amplified by MAC qui lui à une couleur qui tire dans le violet clair, mais pas trop non plus.  Ses rouges à lèvre ont vraiment une très bonne tenue et une bonne pigmentation. De plus, ils ont une texture plutôt crémeuse et c'est ce que j'aime dans les rouges à lèvre.


 
Ensuite, nous avons le seul et unique rouge à lèvre de chez The body shop de la gamme Colour Crush, teinte n°240.  Un ton rose vieilli que j'aime beaucoup et que j'adore porter lorsque je veux un maquillage rapide et efficace puisqu'il apporte tout l'effet d'un maquillage lumineux!
Concernant la tenue elle est tout aussi top que ceux de chez Mac avec un prix un peu plus abordable!
 



Et vous quel est votre rouge à lèvre favoris?
 
 

0 commentaires:

Un petit mot? :)