Que vaut la marque Anastasia Beverly Hills

octobre 20, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments




Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien :) . Nouvelle revue make-up aujourd'hui. Je vais vous parler des fameux rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills qui, actuellement, font fureur sur la toile.
Ayant était déçu avec un mat d'une autre marque j'ai longtemps hésiter mais je ne regrette pas!  Pour le choix de couleur c'était tout autant compliqué car il y a beaucoup de choix, mais on ne va pas se plaindre n'Est-ce pas?  J'ai fini par choisir la teinte Dusty rose


Niveau packaging nous avons quelque chose d' assez sobre, mais qui reste élégant grâce au style d'écriture et aux détails doré et argenté. Seul bémol, l'embout en éponge que je ne trouve pas vraiment hygiénique. Ceci-dit sa permet de bien appliquer la matière ce qui est plutôt bien.



 
Niveau matière on a quelque chose de liquide mais pas trop. Lorsqu'on l'applique on a une sensation de crème mais dans la seconde qui suit on sens que sa change, que la matière "sèche". Le meilleur dans tout sa c'est que sa ne colle pas et les lèvres ne sont pas assécher.



Niveau tenue je suis agréablement surprise, sa tiens toute la journée et c'est vraiment ce que j'aime. Comme beaucoup je penses. Bien sûre il faut retoucher un petit peu mais pas dix fois dans la journée.



Et vous avez tester? Quel est votre rouge à lèvre mat favoris?
 






4 commentaires:

  1. J'ai entendu de très bons avis sur cette marque et ça continue!
    Très envie de tester leurs produits :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne regrettes pas du tout, ils sont vraiment top :) . A bientôt, bises

      Supprimer
  2. La réputation de ses rouges à lèvres n'est plus à refaire hahah. La teinte que tu as choisi est très jolie. J'aimerai bien tester ABH mais je trouve cela un peu cher...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord pour le prix mais j'avoue que pour le coup je ne regrette pas, il apporte tout ce que je souhaite :)

      Supprimer

Un petit mot? :)