Produits terminés, je rachète ou pas? N°3

octobre 31, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments



Bonjour à tous!

J' espère que vous allez bien en ce week-end prolongé.
Me revoilà avec une nouvelle revue sur mes produits terminés et comme d'habitude quelques déceptions, mais les quels?
Si vous aussi vous avez tester des produits n'hésiter pas à partager votre avis :) .




Soins cheveux



L'OREAL PARIS, Color-vive pour les cheveux mécher ou colorés: Promets de protéger le cuir chevelu, de préserver la couleur.  Mon avis est assez mitigé, je trouve que la couleur dure un peu plus longtemps, mais je trouves que le cuir chevelu est agressé au bout de quelques shampooings. Je ne rachète pas


shampooing aux minéraux de la Mer Morte, Minus 417. J'ai vraiment adoré la sensation de ce produit. L'odeur est rafraîchissante, un peu mentholé et laisse des cheveux brillants. Mais le prix reste un frein, je ne rachète pas



Soins du corps



Gel douche TAHITI à la fleur de thiarè: Sans surprise et comme beaucoup, l'odeur de la fleur de thiaré, plus connu sous le nom de monoï est juste une odeur de dingue! De plus, j'aime beaucoup cette marque de gel douche, je trouve ma peau douce avec une odeur qui reste sur la peau. Je rachète
 
Douche parfumé L'OCCITANE jasmin  Bergamote:  Une odeur florale que j'ai beaucoup aimé. L''odeur reste sur la peau et on a l'impression d'avoir une peau bien propre. Par contre, je trouve le prix plutôt excessif donc je ne rachète pas
 
Huile de douche NUXE: Alors, la c'est la déception! Heureusement que c'était un petit format. L'odeur était plutôt particulière, mais je n'ai pas trouvé que l'effet satiné sois présent, bien que sa m'allait. Je ne rachète pas
 
Huile lavante AVENE: Pour la petite histoire de ce produit, une pharmacienne me l'avais donné en échantillon lors de ma grosse allergie sur les jambes dû au soleil cet été et ce une excellente découverte! Ma peau ne brûlais plus, les rougeurs s'atténuait comme il le fallait. Je rachète sans problème!


 
Soins visage
 
 
 

Gel moussant purifiant LA ROCHE POSAY: Malgré que je ne voyais plus la fin du produit j'ai beaucoup adoré ce produit. Ma peau était bien nettoyée et n'était pas assécher de plus mes imperfections étaient moindre. Je rachète 
 
Lotion assainissant VICHY: J'avais plus de tonique et la pharmacienne n'avait que sa à me proposer, mais si j'aurais sue je me serais abstenue. J'ai  n'ai vraiment pas adhéré à cette tonique pour trois raisons. L'odeur qui était plutôt forte à mon goût, la sensation d'avoir une peau qui tiraillé et qui était dessechée et le produit piquait. Je ne rachète pas
 
Lait démaquillant THE BODY SHOP: Une bonne découverte! De plus, avec sa formule en lait je trouve que sa dessèche moins la peau en plus il démaquille même le waterproof! Je rachète.
 
Eau micellaire YVES ROCHER:  Mouais bof.  Je ne trouve pas que l'effet démaquillant soit là, même pas du tout. Pareil pour le côté tonifiant. Ceci-dit ma peau est appaisée et les rougeurs sont moindre. Je ne rachète pas
 
 
 
Hydratation visage
 

SENSIBIAFINE, crème hydratante visage:La numéro un du moment! Elle hydrate autant qu'elle répare ma peau. Oust les rougeurs! Je rachète

Crème hydratante BIODERMA: J'ai vraiment aimer son côté rafraîchissant de la crème avec une texture fluide et qui ne colle pas! Je rachète pas pour le moment

 

0 commentaires:

Un petit mot? :)