Palette Roses Montmartre by Lollipops

octobre 16, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments



Bonjour à tous!

Nouvelle revue beauté aujourd'hui. Je vais vous parler de la gamme beauté de Lollipops Paris, car oui, désormais ils ne vendent pas que de la maroquinerie. Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir une palette de fars à paupière dans mon swap, j'ai donc trouvé sympa de vous donner mon avis sur celle-ci.


Niveau packaging nous avons quelques choses de girly chic sur le thème de Paris que j'aime beaucoup. Bien sûre vous allez me dire que cela ne fait pas tout et je suis d'accord, mais on ne vas pas se mentir, c'est ce qui jette notre dévolu et notre premier regard sur le produit. ,De plus tous les détails sont dans le thème. Les petits cœurs, la tour eiffel et le chat en relief, la petite phrase au-dessus des fars etc..



Niveau couleur nous avons quatre coloris. Un duo clair avec un rose pâle et un beige doré qui ne sont pas très pigmentés mais idéal pour une couleur de base ou pour mettre au coin interne de l'œil pour illuminer le regard. Ensuite, il y a le duo plus foncée avec un marron foncé et un prune.  Idéal pour un premier smoky eyes!



Concernant les fars je trouve qu'ils ont une bonne pigmentation, mais un petit peu trop poudreux à mon goût. Ceci dit ils sont vraiment facile à travailler et c'est vraiment génial.
Pour la tenue, en y ajoutant une base avant, sa tiens toute la journée. Pas besoin de se regarder dans le miroir 20 fois dans la journée pour savoir si le maquillage tient.
ps: On passe les sourcils qui ne sont pas fait


 
Connaissez-vous cette gamme de maquillage?

0 commentaires:

Un petit mot? :)