Les tenues du dimanche #6

octobre 02, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments




Bonjour à tous!

Qui dit premier dimanche d'Octobre dis article du mois! Comme d'habitudes je vous ai selectionné trois e-shop avec lesquels j'ai créé trois tenues!
J'espère qu'elles vous plairont!



Tenue 1: JENNYFER


 
 
 
Tenue 2: BON PRIX
 
 
 
 
Tenue 3: PIMKIE
 
 
Salopette  /  Tee-shirt   /  Veste  / Basket façon Stan  /  Sac 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Hello jolie sélection !
    Je préfère la tenue numero 2 ��
    Belle journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci pour ta visite et d'avoir partager ton avis sur ta tenue préfèrer :) . Bise, bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Très sympa comme article, même si les 3 tenues sont très jolies j'ai une préférence pour la 3ème j'adore ☺
    douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) . Merci pour ton commentaire et ton avis. En effet, malgré son côté un peu décontract la 3 est sympa :) .
      Bise

      Supprimer

Un petit mot? :)