HAUL N°3

octobre 06, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments




Bonjour à tous!

Me revoilà un nouveau haul! J'ai tellement fait d'achats entre Août et Septembre que je crois qu'il manque deux ou trois produits mais pas de soucis, ils feront leurs apparitions au prochain haul :) .

Petit ps, non vous ne rêver pas, j'ai bien craquer sur trois paires de chaussures!

  • Primark

Grande fan des pyjamas Disney de panpan je ne peux donc pas résister à ceux de chez primark avec leurs petits prix!  Concernant le sweat, c'était surtout pour le "sport" ou lorsque j'ai envie de m'habiller très décontracte.
 



  •  Undiz 
Si vous me suivez sur instagram ce n'est pas une surprise pour vous
 
 
 
  • Pull and Bear 
Aparu dans l'un des articles du dimanche, j'ai craqué sur ses pièces et j'en suis absolument fan surtout pour les bottines. Pour le sac, j'avoue que j'ai vu un peu trop petit haha
     
 
 
  • Mango
 Mon premier achat chaussures de l'année! Des derbies toute simple à pompom!
 


  • Monoprix 
Une présentation necessaire? Tester une semaine et j'aime beaucoup!
 

 
  • Spartoo 
 
 

Je n'étais pas spécialement fan des stan en général, mais je me suis aperçu que je n'avais que des basket en toile, pas top lors de jour de pluie.
 
 
 
  • Etam (blazer) & Pimkie (Haut fleurie) 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

0 commentaires:

Un petit mot? :)