Haul N°4 - Gros craquage

octobre 24, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments


 


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nouveau haul sur le blog. Je vous montre tout ce que j'ai pu acheter entre septembre & octobre, vous verrez il y a un peu de tout. De la mode en passant par la décoration pour finir par la beauté!

A vaut marque près feu.. Découvrez!




Mode


MANGO


PIMKIE



UN JOUR AILLEURS

ETAM



PROMOD


PROMOD


GEMO



Coins beauté


SEPHORA





Coin décoration


MAISON DU MONDE



MAISON DU MONDE




2 commentaires:

  1. Coucou :) J'aime beaucoup tes petits achats. Moi, je n'achète rien pour moi depuis 2 mois, je suis en plein swap hihi. C'est dur mais je me rattraperai durant les soldes. Les bougies Maison du Monde sont hyper jolies et j'aime bien tes petits achats Etam :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :). C'est super les swap!
      Merci pour ta visite et ta petite trace:) . Oui, Etam fais des mignonnerie tellement cute que je suis obligé de craqué :P

      Supprimer

Un petit mot? :)