Crème d'avoine et amande douce by Garnier

octobre 13, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments

 
 
Bonjour à tous!
 
J'espère que vous allez bien! Cette fois si on va parler de la gamme Crème d'avoine de chez Garnier.
Pour ma part j'ai trouvé le gel douche et le lait pour le corps.
 
"Dans sa nouvelle recette apaisante, Garnier Ultra DOUX a réuni deux secrets de douceur : la crème d'avoine et l'amande douce. Tous les bienfaits de la crème d'avoine et de l'amande douce pour un soin généreux et nourrissant, offert par la nature. Un moment de bien-être et de tendresse, aussi réconfortant qu'un duvet de coton moelleux."

Commençons par le produit de douche. Sur le packaging on lit "crème" donc on s'attend à une texture plutôt épaisse, mais pas trop alors que non. La texture est très liquide, je ne suis d'ailleurs pas vraiment fan, j'aime les textures plus souples, plus épaisses.   Concernant le packaging je le trouve assez simple mais explicite avec une touche originale au niveau du bouchon.   Point de vue efficacité, il remplit son job, ma peau est hydraté, apaisé avec une odeur qui reste sur la peau.



 
 
Concernant le lait, je ne suis vraiment pas déçue. Le produit s'applique très bien et surtout, il ne colle pas. Dieux sait que les laits qui collent ce n'est pas agréable.
Niveau packaging je ne suis pas vraiment fan des pompes, je trouves qu'elles prennent de la place pour rien, mais je dois l'avouer ça reste pratique! Par rapport au gel douche, la bouteille à une forme de poire, rien de plus basique, mais il reste tout aussi jolie.
 
Grâce à ce lait je retrouve une peau douce et hydraté, qui ne tirailles plus et qui sent bon. Je crois d'ailleurs que c'est mon coup de cœur parmis tout ceux que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.

 

 
 
 Vous aussi vous avez tester cette gamme? Qu'en avez-vous pensez?




0 commentaires:

Un petit mot? :)