Stick contour des yeux Tomy Moly

septembre 12, 2016 LesblabladeLaura 1 Comments


Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui fait fureur ses temps-ci. Le contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant de Tomy Moly.
J'avoue qu'en premier c'est le packaging qui m'a donné envie, comment résister à un panda si petit et si mignon? Bien que je vous avoue avoir douté de son efficacité.

"Contient de l'extrait de Bambou aux propriétés hydratantes et nourrissantes qui redonne de l'éclat à la peau et réduit l'apparence des rides et ridules."

Pour celles qui ne connaissent pas, Tomy Moly est une marque japonaise style kawai. D'où le packaging si mignon! Il existe également d'autres produits sous d'autres formes différentes tel que des baumes à lèvre aux formats pomme ou lèvre, en passant par la forme banane pour les crèmes pour les mains.
Une marque qui fait sa place en france petit à petit avec des produits variés au packaging so cute!






Etant sous forme de stick j'avais peur que l'application ne soit pas agréable mais finalement sa passe, ceci dis, petit bémol sur la taille, un petit peu moins large aurais été mieux.
Concernant sa fonction elle est belle es bien la! Les poches sont les yeux sont moins apparentes, on retrouve bien le côté fraîcheur et décongestionnant annoncé!

Au final au-delà de son packaging  il  s'en sort très bien. Je valide! Il est trés efficace.
Vous pouvez retrouver ses produits sur sephora .











1 commentaire:

  1. Le packaging est juste trop chou, j'adore les produits asiatiques je l'ai trouve toujours au top <3
    Des bisous et bonne continuation,
    Pauline du blog http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)