Produits terminés, je rachète ou pas? N°2

septembre 01, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments




 Salut à tous!

Le voici le voilà! Le second article de mes produits terminés. Cette fois, j'ai aimé pas mal de produits, certains sont entrer dans ma routine soins d'autre sont occasionnel. Si vous aussi vous avez tester certains d'eux n'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser :) .


Soins visage


Masque pour les pieds SEPHORA à l'amande : J'ai récemment parlé de celui à la lavande (ici) que je n'avais pas aimé à 100% mais celui-ci, au contraire, je l'adore! Les pieds sont vraiment réparer, la peau est plus douce et moins rapeuse.   Je rachète

Masque visage I'M REAL à l'aloe vera :  Même system que ceux de chez Sephora mais avec peut-être plus de matière liquide sur le masque ce qui n'est pas forcément agréable. Ceci-dit je trouves qu'il hydrate plus que le rose de chez Sephora.   Je rachète


Masque Pomme/Concombre FACEFOOD : Découvert dans une box, le masque est rafraîchissant. La texture ne colle pas et ne tiraille pas lorsque le produit sèche sur la peau ce qui est un bon point. De plus j'ai l'impression d'avoir une autre peau le temps d'un instant. A voir si je rachète



Eau thermale AVENE: Alors là, cette brume je l'aime beaucoup! Vu l'eau très calcaire ma peau criait au secours, elle tiraillait énormément, tellement que parfois même la crème n' apaisé pas. En plus j'adore cette marque de plus la brume est pour peau sensible, parfait pour moi. Je rachète

Effaclar correcteur ciblé LA ROCHE POSAY: J'aimais beaucoup ce produit que j'appliquais tout les soirs sur chaque boutons que je pouvais avoir et au bout de quelques jours ils n'étaient plus là mais j'en ai découvert un autre similaire qui, malheureusement le détrône. Malgré tout je rachète.

Baume à lèvre DUCRAY:  Texture grasse mais nourrissante, tout ce que j'aime. Je rachète


Côté démaquillant



Lingette démaquillante MIXA Anti dessèchement:  LA révolution!! Une seule lingette suffit, la peau et parfaitement démaquiller/nettoyer et contrairement à certaines la peau ne picote pas et ne tiraille pas. Un bon point pour ma peau sensible. Je rachète

Lingette démaquillante DEMAK UP : Alors là, gros flop pour celles-ci. Elles sont tout le contraire des Mixa. La peau pique, le maquillage ne se retire pas comme il faut. Bref, pour une peau sensible je le déconseille. Je ne rachète pas


Sous la douche




Gel douche nourrisant NATUREMOI: Après en avoir lu du bien j'ai donc tester. Malgré une odeur très fruité qui est à tombé je ne peux pas dire que l'effet nourrisant ai était là bien au contraire. Ma peau était beaucoup plus sèche. Je ne rachète pas

Gel douche YVES ROCHER Pomme délice: Reçu comme cadeaux mais dieux sait que je ne suis pas copine avec les gel douche de cette marque. Zéro hydratation, juste un produit "odorant" . Je ne rachète pas

Gel douche BIODERMA : Utiliser en vacance et autant vous dire qu'il est vraiment génial. Ma peau était plus douce et n'était pas assécher pourtant avec le soleil, le sel, la mer etc autant vous dire que la peau à pris chers! Je rachète mais en petit format

Nettoyant surgras YVES ROCHER: Assez satisfaite de ce produit, ma peau était beaucoup moins sèche. Une fois appliqué la peau était douce et donne une vrai sensation de "propre" contrairement à certains produits ou l'on a l'impression que notre peau n'est pas nettoyer. Je rachète

Gel douche YVES ROCHER (miniature) : Pareil que le précédent, rien d'extraordinaire hors mis l'odeur. Je ne rachète pas







2 commentaires:

  1. Oh c'est vrai pour les lingettes demak'up ? Bizarrement je les utilise, et je les trouve vraiment super ! Enfin ça fait des années que je m'en sert, et rien à redire. Comme quoi cela dépend vraiment des peaux ! ^^

    Concernant le gel Naturemoi, j'hésite encore ! Je tenterais peut être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je n'aimes vraiment pas les demak'up ^^ . Moi je testerais peut-être une nouvelle senteur je ne sais pas (pour le gel douche NatureMoi)

      Supprimer

Un petit mot? :)