Mes youtubeuses préférées

septembre 15, 2016 LesblabladeLaura 1 Comments


Salut salut!


Aujourd'hui on ce retrouve pour une nouvelle sorte d'article. Un peu de changement ne fait pas de mal non?  
Pour cet article je vous parle de mon top quatre des youtubeuses, celles que j'adore. Vous remarquez qu'elles ont toutes le même point commun, elles ont toutes une certaines énergie et elle arrive à combler la vidéo ce qui la rends moins longue et ennuyante.

Je vous mets aussi ma vidéo préférée de leur chaîne!

  • Gerogia Secret

Découverte sur you tube il y a peu j'ai de suite accrocher. J'ai vu en elle de la douceur, de la simplicité et une gentillesse inouïes! En plus elle reste quelqu'un de simple et de naturelle!
J'aime ses vidéos, car elles ne sont pas ennuyantes grâce à sa bonne humeur, son punch et son dynamisme.

Elle parle de tout (mode, beauté, fitness etc..) mais le plus marrant ce sont les vidéos qu'elle tourne avec son chéri! Ils sont tellement complices que sa traverse l'écran, ils nous font rire comme si nous étions avec eux.
Ma vidéo favorite et la dernière tournée avec son chéri, regarder et vous comprendrez




  •  Noémie Makeup Touch

Après l'avoir découverte sur you tube et apprécié grâce à sa bonne humeur et ses coups de folies j'ai donc poussé le vice jusqu'au point d'acheter son livre.
Son livre m'en a appris plus sur elle et je me suis aperçu sur certains points nous étions pareil et nous avons parfois vécu les mêmes choses, les mêmes douleurs à quelques détails prés. Le plus étonnant c'est qu' elle arriveà tourner certaines choses avec humour et en plus elle relativise toujours! Si seulement je pouvais en faire autant..
Ceci dis, sa joie de vivre et son humour ressorte dans son livre et qu'est ce qu'on rigole!

L'une de mes vidéos favorite




  • Juliette (Push Your pink) 

Je ne change pas une équipe qui gagne! J'aime sa façon d'être et son punch qu'elle communique à chaques vidéos! De plus, son humour et tout aussi drôle, sans oublier son petit chien Brooklyn que l'on aime voir apparaître dans les vidéos surtout lorsqu'il est foufou.





  • Laura MakeupTips
Ses vidéos sont tellement changeante par rapport à d'autre qu'elle fait parfois la différence!
De plus, lorsqu'elle test certains produits en live, ses grimaces sont à mourir de rire (un rien me fait rire c'est peut-être pour sa). Pour ce qui est du reste elle rejoint les autres avec sa bonne humeur et des vidéos qui ne sont pas ennuyantes.





 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Merci pour ton article, tu m'as donné envie d'aller voir ces youtubeuses que je ne connais pas (à part, Push Your Pink qui me sort par les trous de nez). Ce qu'elle est jolie Laura MakeupTips wow !
    Bonne soirée, des bisous (:

    RépondreSupprimer

Un petit mot? :)