Mes envies du moments #1

septembre 22, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments





Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec un article différent, je vous parles de mes envies du moment mais seulement sur la beauté, la  technologie et les accessoires. Je reviendrais sur la mode un peu plus tard.

Et petite nouveauté sur le blog, la mise en page à totalement changé! J'ai enfin trouvé ce que je souhaitais mais je vous en parlerais prochainement.

Revenons à nos moutons, je vous laisse désormais avec l'article de mes envies!








1. Serviette Ronde : Trois ans après tout le monde je réalises qu'elles sont plutôt chouette.

 

2. Sac ASOS:  J'ai un amour inconditionnel pour les sacs à bandoulière mais celui-ci ses détails cloutés avec les deux petits pompons j'adore.

 

3. Instax Mini8 : Plutôt mignon non? Mais le plus cool c'est son côté à impression instantané, je trouve ça vraiment sympa!
 
4. Montre FOSSIL: En ce moment je suis en amour pour cette marque et pour cette montre! Son féminin/masculin me plaît beaucoup

  
 
 



 
1. Produits SANOFLORE: L'échantillon reçu dans l'une de mes box ainsi que les avis internet me donne l'envie de pousser ma curiosité sur leurs produits! Depuis des années j'en entends parler, manque plus qu'à sauter le pas

2. Le parfum Olymphéa de PACORABANE. J'avais reçu cet échantillon lors d'un achat chez Sephora est autant dire que j'adore l'odeur, sucrée et envoutante!

3. Masque pour les lèvres SEPHORA  Alors là, j'adore toutes leurs nouveautés! Pieds, mains et lèvres!

4. Gant démaquillant à l'eau SEPHORA: Ce qu'ils en disent "Un gant démaquillant en micro-fibres pour enlever le maquillage, même longue tenue, tout en douceur !" , comme ne pas avoir envie de tenter?

5. Rouge à lèvre Melted Mat de chez TOO FACED (Ben&smat / Queen B / Lady balls) : Après une déception avec les Melted basique à cause de leurs couleurs et le pinceau ceux là me tente en plus les teintes me correspondent désormais beaucoup plus.



 




 
 

0 commentaires:

Un petit mot? :)