Ma routine du soir : Soins visage

septembre 29, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments




Bonjour tout le monde!

Voilà un moment que je souhaité faire un article sur ma routine du matin ou de soir. Désormais c'est chose faite. Bien que ma routine va bientôt changer puisque quelques produits sont bientôt finis.


1#  Je démaquille et nettoie.

Pour le démaquillage j'utilise le lait démaquillant de chez THE BODY SHOP que j'aime beaucoup, ma peau n'est pas asséchée et la peau est parfaitement démaquiller! Ensuite, je nettoie ma peau avec le gel exfoliant micellaire BARBARA GOULD découverte dans une birchbox, d'ailleurs j'aime beaucoup ce produit, ma peau est douce et les pores un peu plus resserrer après chaque utilisation.

 


2# Les soins

Je vaporise l'eau thermale de chez Avène pour retiré l'eau calcaire que j'ai utilisé pour rincer le gel exfoliant, l'effet de tiraillement disparaît! Ensuite, à l'aide d'un coton je met l'eau assainissant pour peau acnéique de chez VICHY, hors mis une odeur plutôt forte  l'efficacité est là.



3# L'hydratation
 
Je termine ensuite par hydrater ma peau avec la crème THE BODY SHOP qui aide à réguler contre l'excés de sébum et à matifier la peau. Viens ensuite le "soins" avec le TriAcnéal de chez AVENE pour traité les petites traces acnéique. Et je termine par le stick décongestionnant de chez TOMY MOLY



 
Voilà, ma routine soins est terminés. Et vous qu'elle est la vôtre?

0 commentaires:

Un petit mot? :)