Haul N°2

septembre 05, 2016 LesblabladeLaura 4 Comments




Salut à tous!

Nouvel article haut, enfin! Et encore ce n'est que de la décoration! Je vous ferez un haul vêtements à la fin du mois.
En attendant je vous laisses découvrir mes achats déco




Miroir cœur trouvé dans une boutique en vacances pour à peine 6€



C'est là que mon côté enfantin apparaît! Mais je la trouvais tellement jolie.. 8€ chez Carré Blanc
 
  
Deux petit cœur en osier, idéal pour une décoration romantique. 2€ l'unité
 
  

Depuis le temps que j'en cherchais un! En tombant sur lui, coup de cœur!! Merci à Marcelmeduse pour son travail. N'hésiter pas à aller sur sa page.
 
Il me fallait une serviette pour les cheveux j'ai donc craqué pour celle-ci chez Tradition des Vosges
 
 
Ne sont -ils pas mignon? Parfait pour mettre mes coquillages ramasser durant les vacances.

 J'avoue que je ne sais pas ce que je vais mettre dans cette coupelle mais je la trouvais tellement mignonne! 7€ chez Maison du Monde
 
 
 

4 commentaires:

Un petit mot? :)