Ce que YouTube m'a fait acheter

septembre 08, 2016 LesblabladeLaura 6 Comments




Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai décidés de vous faire un article qui sort de l'ordinaire en vous parlant des produits que les youtubeuses m'ont fait acheté.
Certains ont produit on été une bonne découverte, d'autres moins. Mais c'est le risque.


En premier temps nous avons les pinceaux Real Techniques que j'aime beaucoup, je ne m'en passe plus. De plus le lot était à 16€ sur Amazon alors je n'allais pas me priver. Viens ensuite le beauty blender de chez Sephora, un achat que je regrette un peu car je n'aimes pas du tout me maquiller avec, je trouve que le fond de teint de ce fluidifie pas comme avec un pinceau.


 
Côté maquillage il y à la fameuse palette de fard à paupière NAKED avec des couleurs nude et une texture facile à travailler. C'est d'ailleurs avec cette palette que j'ai réussie mon tout premier smoky eyes. Le blush Sugarbomb de Benefit cosmetic qui a une couleur naturelle, facile à estomper et surtout qui tient toute une journée! Viens ensuite 3 rouge à lèvres, deux MAC et un TOO FACED et à ma grande surprise mes préférer sont les rouges à lèvre Mac car ils ont une meilleure tenue et une couleur de dingue! Le Melted je ne l'ai clairement pas utilisé plus de cinq fois, je n'aime ni la texture ni la couleur. Dommage. 
J'allais oublier l'anticernes Boi-ing de chez BENEFIT , tellement bien vendu par Enjoy Phoenix dans l'une de ces vidéos que j'ai craquer et finalement j'en suis conquise, mes cernes sont bien camouflés. Mon numéro un des anticernes!
 
 


Côté soin il y à le fameux gommage corps et visage Coco Glow de chez HELLOBODY que j'adore la peau retrouve toute sa douceur tout en étant exfolier en douceur. La seule chose qui me dérange c'est de devoir attendre cinq à dix minutes avec de rincer.

"affine le grain de votre peau en réduisant les petites rougeurs et autres imperfections cutanées. Sa formule unique à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet à la fois d’exfolier et d’hydrater votre peau"




Sans oublier les fameuses box  beauté! Pour ma pars j'ai tester quatre marques, My sweetie box, Glossybox, birchbox et My little box. Au début j'étais septique, la peur d'être déçu, d'avoir des produits qui ne soient pas pour mon type de peau etc... Puis finalement, hors mis une déception les box m'ont souvent plus de pars leur jolie boîte, les découvertes de certaines marques et de bons produits.


Viens le côté décoration où les bougies YANKEE CANDLE font leur apparition!  Le choix et tellement grand que je ne savais pas les quels choisir. J'ai donc penché pour la riviera escape, la pineapple clantro et la soft blanket.
Les odeurs sont à tomber, de la plus douce à la plus fruité. Bon ok toutes ne sont pas sur la photo, mais le reste on était reçu lors de mon dernier swap .




6 commentaires:

  1. Je suis fan de la senteur Soft Blanket chez Yankee Candle ! J'pense que ça doit être mon parfum préféré toutes bougies confondues. J'adore le beauty blender mais le vrai (j'en ai testé plein d'autres et aucun n'arrive à la cheville de l'original. Le secret c'est de bien l'essorer pour avoir un beau teint (: Merci pour ton article, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur de la soft blanket et douce. Merci pour ton commentaire et ton passage, bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  2. Haha c'est drôle car youtube et les blogs m'ont fait acheter exactement les mêmes choses :p A part le gommage, je suis un peu sceptique et je ne comprend pas bien ce qu'il a de plus qu'un autre, et les pinceaux real techniques, mais ils sont sur ma wishlist ;) Je suis fan de la soft blanket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha drôle de hazard. Pour le gommage je pense qu'il est un peu plus naturel que certains par contre le prix plus les frais de port sa laisse à désirer. Pour les pinceaux, fonce, ils sont géniaux!

      A bientôt :)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Moi aussi youtube m'a fait acheter des produits Yankee Candle mais je suis partie sur les tartelettes, comme c'est moins cher ça me permet de tester avant de me décider sur un parfum en format bougie. J'aime beaucoup Soft Blanket, black coconut et vanilla lime. Pour ce qui est du reste évidemment la naked 2 d'UD et la chocolate bar de Too Faced. Sinon après les blogs aussi font acheter ou donne envie d’acheter ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais partis sur des tartelettes aussi mais au final sa ma souler de toujours nettoyer mon brûleur pour changer d'odeur ^^ . La soft blanket je l'ai découvert grâce à mon dernier swap, j'adore cette odeur douce. Concernant le make-up je n'ai toujours pas sauter le pas pour la chocolate bar, peut-etre un jour :)

      Supprimer

Un petit mot? :)