MY LITTLE BOX "Friends"

août 29, 2016 LesblabladeLaura 0 Comments





Salut à tous.

Je vous retrouves aujourd'hui avec une nouvelle revue de box beauté. Habitué à la Glossybox et à la Birchbox je vous présentes désormais celle de My Little Paris, ma toute première de chez eux.
Je vous avoue que c'est un peu l'abonnement de dernière minute. Mais pourquoi me diriez-vous? Simplement parcequ'aprés l'avoir vu plusieurs fois sur les blogs et instagram  elle m'a vraiment donné envie! D'autant plus que le thème est plutôt sympa.

Concernant les produits nous avons le Summer Lips de chez My Little Beauty avec un packaging tout mignonnet. Une couleur et une texture que j'aime beaucoup de plus il a un SPF15, le top pour l'été.  Côté maquillage nous avons également le bronzer Chocolate soleil de chez Too Faced ainsi que le jambo NYX. J'avoue que ne mettant pas de bronzer je ne sais pas si il me servira mais un produit de ce genre dans une box est un bon point pour tester au vu de leurs prix parfois inaccessible pour beaucoup. Concernant le jambo je suis intrigué car c'est une marque dont tout le monde parles ces temps-ci, à voir si cette marque tiens sa réputation.

Et pour finir nous avons un produit "soins" qui est l'Huile sèche au beurre de cacao de Palmer's. J'avoue que cette huile m'intrigue car je vois beaucoup cette marque un peu partout (sa rejoins la marque NYX) alors que le jambo, j'ai hâte de m'en faire mon propre avis.




Gardons le meilleur pour la fin, les  goodies... La nous sommes gâté il faut le dire. Nous avons un kit manucure, le genre de produit idéal et à avoir sans faut dans son sac à main ou sa trousse de toilette en plus il a un petit format. Et puis nous avons un fish eyes pour smartphone qui vous permet d'avoir une photo grand angle, le top lorsque l'on veut prendre en photo un jolie panorama ou simplement si on aàpas notre perche selfie.



Résultat je suis ravie de cette box. Des goodies parfait, une boîte très jolie rappelant l'été. Les produits mis dans un pochon je trouves sa original en plus sa à une utilisation pratique et c'est réutilisable pour beaucoup de choses.



0 commentaires:

Un petit mot? :)