Mes produits solaire de l'été!

août 01, 2016 LesblabladeLaura 2 Comments

Hey!




C'est toujours l'été et les vacances alors n'Est-ce pas le bon moment pour vous présentez mes produits solaires? J'ai donc décidé de vous parler de ce que j'ai pu utiliser durant mes vacances. En passant par l'huile de monoï à l'après-solaire je vous dis comment j'ai utilisé ces produits et surtout ce que j'en ai pensé.








Dans mon sac de plage s'est toujours glissé la crème solaire Corine de Farme que j'utilisais uniquement sur le visage. Je dois dire que cette marque est plutôt sympa de part la texture liquide mais pas trop, rafraîchissante et avec une bonne odeur de monoï. Ensuite il y avait l'huile de monoï Hei Poa que j'utilisais sur toutes les zones plus difficiles à faire bronzer, notamment les jambes et le ventre. J'avoue qu'au départ l'odeur me laissait perplexe car je la trouvais plus forte que certaines marques mais finalement au delà de l'odeur elle fait bien bronzer! Bon ok, j'ai un petit peu cramer.
Au bout de 4 jours c'est ajouté la crème solaire enfant Avène  (sans parfum)  car j'ai eu de sacré coup de soleil sur les jambes ce qui a fait que j'ai certains vaisseaux qui ont éclatés. Pas top je vous l'accorde.







Et puis il y a l'après. Lors de mes vacances fin Mai j'ai utilisé le lait après-soleil hydratation intense de chez Corine de Farme qui a une texture assez crémeuse et une odeur de monoï à tombé! Une fois le lait appliqué, la peau est douce et hydraté en plus l'odeur du monoï reste sur la peau. Mais concernant l'hydratation je trouves qu'il y a mieux.
Dernièrement,  j'ai utilisé le spray after sun de chez Payot qui lui est topissime! Découvert dans la box "a l'heure d'été" je dirais que c'est une excellente découverte! De part son point positif qu'il soit en spray il tient ses promesses. Il rafraîchit autant qu'il hydrate et il apaise également si vous avez des petites démangeaisons suite au soleil.
Bien sûre le meilleur après solaire reste la Biafine mais sa c'est encore autre chose.
 
Et vous qu'elles sont vos produits de l'été?




 

2 commentaires:

  1. L'huile de monoï et l'après soleil ont l'air super, j'aimerais beaucoup tester ça. Faut que je me bouge c'est bientôt la fin de l'été :p

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu teste l'un des produits alors :) , au pire tu seras prête pour l'été prochain :P

      Supprimer

Un petit mot? :)